Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ce matin a peine 2 degrés, pour le moment couvert et 4°, dans le sud de la Belgique il commence à neiger je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mon dieu quelle horreur de la neige ! Chez nous, il a fait soleil mais il fait froid 3° environ heureusement pas encore de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi j'aime bien la neige dans les campagnes pour les beaux paysages, mais dans les villes ce n'est pas beau ni agréable ont jette du sel et alors c'est salechez nous il ni en a pas encore, c'est uniquement dans les ardennes belges (pour le moment)bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je n'aime pas la neige mais par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est belle , elle semble très fière!! Elle aime se rouler dans la neige?? Depuis 19 h on entend des oiseaux, grues ou oies qui passent les Pyrénées en direction de l'Espagne. C'est émouvant de les entendre s'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il me semble que ce sont les oies sauvages qui s'expriment en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une journée froide... ensoleillée dans l'après-midi et des courses à faire, je n'ai pas vu le temps passer... et je suis fatiguée... faut dire que ces derniers jours j'ai stressé Une bonne fin de soirée à tous et une bonne nuit également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bobo ? tout va bien ? tu passes peu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très belle photo VolgaKenzy aussi aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les colleys aiment la neige... les yorks l'aiment un peu moins Ils sont beaux ces 2 colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ces deux photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites