CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je vous présente une de mes princesse, CLARISSE, un petite coeur qui vit près de moi depuis 5 ans, c'est elle qui m'a fait découvrir les yorckshires, et je suis tombée en amour depuis;;;;alors elle est craquante non???encore une???après ça sera au tour de CHANEL et de SARHA d'etre présentée,,,bon week end, à vous toutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bien sûr qu'elle est craquante ! elle est belle ta petite Clarisse et parait facile, elle pose bien en tous les cas... Merci de partager avec nous les photos de ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 CLARISSE parait immense à coté de mon bébé, et pourtant 4kgs,,, la photo est trompeuse, mais j'adore,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un bel enfant aux cheveux blonds dorés ! c'est une petite fille ? Alors là, je n'arrive plus à me faire une idée sur la taille de Clarisse parce que 4 kgs c'est presque ma Léa Une photo tout en tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est un petit mek il s'appelle VICTOR c'est un amour avec un bon caractère de breton comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un petit mec , VICTOR, qui est beau comme un coeur, le ciment à papa et maman, et qui a bien hate de voir tata sandra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour le peu que les cheveux soient longs et bouclés et l'enfant endormi, on peut se tromper... en tous les cas, c'est un bel enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un ange?? oui pas pas à toutes ses heures,,,, un petit diable aussi,,, en tous les cas, il est ok avec les filles, comme je dis, tout vient de l'enfance, le respect, l'amour des animaux, tout est à inculquer très vite, et de façon définitive, moi je ne lui fais pas de cadeaux la dessus, il est la, mais les filles aussi, donc tout le monde cohabite,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 de tres jolie photos ils sont tres mimi tous ces petits et le petit vickor faudras nous mettre une photo de lui reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont belles tes photos, Clarisse veille sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belles belles belles............ le photos et l'enfant et la chiennej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour les filles qui m'ont demandé de mettre VICTOR réveillé, avec mon fils ainé, maximilien, bonne soirée à vous, et à bientot pour vous présentez les autres filles ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as des beaux enfants et Victor est aussi beau éveillé qu'endormi... un petit ange ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merçi pour ces belles photos,,super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quand je regarde VICTOR quel portrait sa maman c'est bien son petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites