Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ]Urgence Une dame a recueilli plusieurs chiens abandonnés, parfois dans un très mauvais état. Actuellement elle en a 17. Suite à des plaintes de voisins l'affaire est passée au tribunal. La juge lui laisse jusqu'au 24/12 pour passer à 9 chiens. Se sont essentiellement des femelles (1 mâle), croisés caniche, griffon, de couleur grise ou noire. La grande majorité est peureuse, je n'ai pu les approcher de près... Autres photos sur le lien Contact Maya 83 sur Rescue http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/plusieurs-chiens-de-taille-moyenne-83-griffons-et-caniches-t262695.htm#5729908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toujours cette méchanceté, pourtant ces loulous sont trés trés bien entretenus,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai lu tout l'article, encore une de ces personnes qui croit au père noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites