Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Annonce du 11/12 : donne femelle colley couleur zibeline . né le 23/06/03 tatouage 2cgg640. vaccin fait très douce avec enfants, calme. vit avec d'autre chien mais surnombre et pas assez de temps pour elle. nous sommes pret à la donner a une personne qui aime les colleys . 02 51 65 02 99 http://www.leboncoin.fr/vi/83606741.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 On peut diffuser Lucrece pour les colleys sur Rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 john a écrit:On peut diffuser Lucrece pour les colleys sur Rescue? Rescue ne diffuse pas les annonces des sites et quand c'est une femelle non stérilisée, je ne suis pas pressée de la mettre sur SOS Colley parce que je sais que n'importe qui voit le sujet. Tu connais ma méfiance envers le genre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Peut être on peut mettre sur Rescue Poitou Charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites