4pattes1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour,Je m'appelle Jacinta, je vis dans les flandres occidentaux (Belgique). Je parle donc normalement du Néerlandais .J'aime bien les collies et les shelties. Mais, aussi beaucoup d'autres races ;-)Autrement dit. J'aime les chiens et les chats Dans ma vie professionelle je fais la toilettage de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jacinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue parmi nous Jacinta ! J'espère que tu craqueras sur un laissé pour compte... et si tu as des animaux, tu peux nous en parler et même mettre des photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chez nous et bonne Visite Jacinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jacinta moi aussi j'habite en Belgique et parle le néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ici on est vraiment bien, bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue sur le forum As-tu des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sur lme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a toi et a tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue et Stuurt u één daar van Marseille (j'ai triché j'ai utilisé un traducteur et si vous voulez la traduction faites pareil ).Pourrais-tu nous donner des nouvelles ? A savoir si ton salon marche bien ? Tu sais on pourrait avoir besoin d'une adresse en belgique car des animaux partent souvent en Belgique, soit en FA soit en adoption directement.Ce serait pour toi une bonne publicité et également le moyen d'avoir apporté ta contribution, si bien entendu tu es d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et bonsoir d'Espagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je relance ta présentation car tu n'es plus revenue depuis un bon moment... et j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites