Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

UN ANIMAL CREUSE LEQUEL?

Messages recommandés

Je dirais comme Lucrèce : lapin ou gros rongeur, tu n'as aucun indice : crottes ou traces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


PRIS SUR LE FAIT CET APRES MIDI FAISANT DES ALLERS RETOURS POUR PRENDRE LES GRAINES DES OISEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il est gonflé , le gars, en pleine journée.....tranquille !!! la fin fait sortir le "loup" du bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà la bête !
Essaies juste de voir si c'est un mâle... SuspectVery Happy

Il y a quelques années, dans un immeuble en centre ville, j'en ai nourri un pendant quelques mois, il a fini les biscuits que nous ne voulions plus manger, cela a duré quelques mois et nous ne l'avons plus jamais revu... il n'a fait aucuns dégâts ni rien souillé...

Ne dit-on pas que les rats sont les éboueurs de l'humanité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas que ce soit un rat, c'est marrant, moi j'aime bien, pas bète le gars hein????

c'est vrais qu'il ne faut pas oublier qu'avec ce temps froid, les oiseaux, et meme rongeurs,,,, ont faim,

quelques graines, en sachets ou en boules avec graisse pendues aux arbres font leur survie,,
j'ai fait le plein ce weekend,

j'avais une petite fontaine aussi pour l'eau, mais cassée, je vais en reprendre une, quand tout est gelé, ils n'ont rien pour boire,

bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris tout le monde....
Oiseaux, rats, souris, Pas de problème....
J'aime l'intelligence du rat...
Avez vous lu le rat de Venise de Patricia Highsmith
Je vous le conseille, vous verrez comment les animaux prennent leur revanche sur l'homme.
Ce sont des nouvelles... Chevaux, rats, ..... l'homme n'est pas à son avantage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...