bobo02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il pleut mais il ne fait pas trop froid ce dimanche.Demain je vais partir pour quelques jours pour voir mon fils et mon père.à bientôt et une bon semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ce matin -2°, après midi +2°, soleil , nuages et un petit vent très froid bon séjour auprès de ton père et ton fils Bobo bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il avait gelé cette nuit et la journée fut bien froide Pas de courage, envie de rien, trop froid dehors mais j'ai quand même pensé à remplir les mangeoires et rajouter des boules et pâtées pour oiseaux J'ai à peine vu la tribu de chats, ils sont venus un à un pour manger alors que d'habitude certains jouent dans le jardin... Je n'aime vraiment pas l'hiver Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites