sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 CAMILLE c'est le bébé de maman et LUCRECE à eu le bonheur de le voir avec sa maman ,c'est un petit mek de 4 KG 7 ,avec des petites papattes courtes il aura 2 ans en avril 2010 ce n'est pas un sauvetage mais un cadeau de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quel joli ptit coeur, plein de bisous et calins,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ha oui, moi CAMILLE j'adorrrrrrrre, et quel beau petit mec, faut le voir pour admirer ses poils, j'avais jamais vu ça!!! et d'une gentillesse,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi moi aussi je l ai vu avec sa maman beaucoup plus sage que mon ugly d ailleurs et d une beaute!! comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vrai qu'il était sagement assis sur les genoux de Sandra... le york que l'on peut emmener partout ! Oui, un beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il a un petit air coquin ce petit Camille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est superbe et ce poil comme j aime mais qu el entretien hein sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites