Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

LASCO colley tricolore 5 ans Refuge de Fontorbe Charente Maritime (17)

Messages recommandés

Lucrèce a écrit:
Rescue ne diffuse pas les annonces des sites, seuls les proprios doivent en faire la démarche.

Tu es certaine ? Car Lutti que j'ai en accueil a été mise sur Rescue par un membre du site Cani-Seniors

BOUDU a écrit:
Lucrèce a écrit:
Rescue ne diffuse pas les annonces des sites, seuls les proprios doivent en faire la démarche.

Tu es certaine ? Car Lutti que j'ai en accueil a été mise sur Rescue par un membre du site Cani-Seniors

Je me suis mal exprimée en ce qui concerne Lasco puisqu'il est en refuge. Je voulais dire que les annonces des particuliers ne peuvent être transmises sur Rescue sans l'autorisation de l'annonceur.

Si j'ai bien suivi, Lutti a fait l'objet d'un post ouvert par une bénévole du refuge qui est membre Cani-Seniors donc elle l'a fait avec leurs autorisations.
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/lutti-caniche-femelle-aveugle-14-ans-paris-t228688.htm?highlight=lutti

Il y a, me semble-t-il, des membres bénévoles du Refuge de Fontorbe inscrits sur Rescue... scratch

Je diffuse des annonces de sites à "grand public" dans l'intérêt de l'animal en espérant qu'un membre d'ici l'adopte mais je n'empiète pas sur les prérogatives des bénévoles et autres PA.

• Créer...