frimousse cora 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je recherche unyorkc environ troix kg femelle ou male age pas d'inportence pas de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu préfères un don ? es-tu prête à participer à des frais d'adoption ? Dans le 62 uniquement ? Quelques infos qui pourraient être utiles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui je peut donnè des frais adoption jai dejas cherchè mais beaucoups de refuge ou assossiation ne veule pas me le donnè car je reste loin moi je prèfere adoptè un chien agèe pour une fin de vie heureuse moi mème je sauve des animaux et je suis famille d'accuille je veut un petit yorkc toy car jai perdu mient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 As-tu vu ce post ? /males-f7/yorkshire-male-4-ans-spa-de-dunkerque-59-t2384.htm#22072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors ? tu ne le trouves pas beau ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ooui il sont manifique je vait voir jy rèflèchit enfin se que je veus vraiment est untoy appeine trois kg merci bonne fète de fin d'annèe atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok ! Merci et bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Peux-tu passer te présenter ? /la-presentation-f12/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Peux-tu passer te présenter ? Tu n'es pas obligée de décliner ton identité mais une petite présentation est nécessaire afin de maintenir ton inscriptionTous les membres qui se connectent régulièrement l'ont fait par politesse et respect des autres./la-presentation-f12/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites