laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 roko aprecie le canapé de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel plaisir de revoir ton bon pépère au milieu des lilliputiens Caresses à toute la troupe. MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Encore un grand qui aimerait bien parfois être petit pour être chouchouté comme les petits Un faible pour le petit bout à gauche mais je veux bien prendre les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça me rappelle pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Un faible pour le petit bout à gauche mais je veux bien prendre les autres aussi ! si c est derriere roko c est vanille ou dans le coussin c est chipie en bas burdy et rubis mais pas possible que tu m en prenne un seul roko veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est adorable , ton chien est gentil mais il prend toute la place quel gros père , pour répondre à LUCRECE moi je prend celle derrière ses fesses j'aime bien les yorks assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ha super, j'adore!!!!!! mais il doit se sentir un peu comme HULK,,,, avec les minis amours,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le Roko il a pas de complexes... Il pique la place des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites