sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 JUSTINE , une petite vieille arrivée debut septembre en tres mauvais état 3 interventions sévères avec de grosses souffrances ,un derrière déchiré interieur et extérieur ,une bouche avec des agraffes ,elle a été dorlotée comme un bébé l'aurait été , et aujourd'hui j' ai ma récompense une belle JUJU qui va bien je l'ai voulu je l'ai sauvé ça c'est le bonheur pour elle, et JUSTINE nous le rend par son amour , je souhaite qu'il en soit de mème pour LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la deuxieme photos c ets justine ben son poils a drolement pousser et qu elle est jolie et ptit léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ptit léo, maintenant ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites