Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

CANDY RATIER FEMELLE

Messages recommandés

Voici la première rencontre de Shawn et de celle que j'ai nommée Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE SUR UN GROS OREILLER MOELLEUX QUI EST CONTRE UN RADIATEUR DE LA CUISINE....
CHUT ELLE REVE QU ELLE A TROUVE UNE MAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oreiller moelleux sous un radiateur... c'est le rêve de tout animal qui a connu le froid...

Sur la 1ère photo, la crainte dans son regard face à mademoiselle Shawn et ensuite de l'herbe qu'elle ne connait pas mais sans oublier de garder un oeil sur la demoiselle...
et il ne faudrait pas lui reprendre l'os à machouiller... ah non... c'est bien le sien Twisted Evil

Merci à toi John de lui avoir évité l'eutha ! ce n'était pas gagné d'avance et sans oublier que tu es souffrante, abattue par une grippe et malgré tout contrainte de te déplacer au refuge 2 fois de suite... bravo01 c'est du SAUVETAGE !!!

love02 à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne ! Encore une qui a tiré le bon numéro, et qui va enfin avoir la vie qu'elle mérite !
et merci à toi pour ce sauvetage ! C'est presque un conte de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les commentaires Lucrece, c'était tout à fait cela...
C'est comme si tu avais été là...
Bien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle est craquante cette petite, en tous les cas merci John pour ce sauvetage fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est couchée sur son oreilller préféré, avec une petite polaire et à coté du radiateur.
Voici quelques photos avec Shawn.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BIEN CANDY DOIT SE CROIRE AU PARADIS , je la trouve bien petite avec le pépère ,et quelle belle corbeille tu l'as gaté ta fifille c'est un beau rève de noèle et à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy est encore craintive, je me demande si elle ne vivait pas dehors??
Car elle est surprise par beaucoup de choses, glaces, TV, machines électriques..
Shawn est jalouse, donc je m'occupe encore plus d'elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense qu'elle vivait dehors car morgan la shelty que j'ai adopté il y pas longtemps a eu les mêmes réactions devant la télé, la machine a laver et le reste, maintenant elle ne veut plus sortir, il faut la porter pour l'obliger a faire ces besoins,, gros calins a tes amours john !!!
et une léchouille de ton filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, j'adore les chiens, mais actuellement je travaille, je bouge beaucoup (à l'étranger) et n'ayant pas de famille. Je ne peux pas garder deux chiens, il est facile d'en faire garder un, mais deux... non...
Shawn d'autre part est jalouse, et dans ma tête il a toujours été très clair, que le but était de la sauver d'une triste fin.
Cette chienne a beaucoup d'amour à donner, et elle sera très heureuse avec une autre personne qui prendra soin d'elle.
Et puis j'ai mon filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie, au moins une qui ne passera pas Noël dans un box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage je n'arrive pas a mettre les photos, jolie candy, je suis heureuse pour elle, mais ton filleul john, peut pas mettre les photos,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLEYGIRL TU PEUX M' ENVOYER LES PHOTOS SUR MON MAIL.
JE VERRAI SI J'Y ARRIVE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy sera opérée mercredi de ses différentes infections.
Mamy Candy est très gaie et heureuse de vivre.
J'espère que tout se passera bien, car elle est bien décidée à en profiter, c'est la joie de vivre incarnée cette petite Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Candy sera opérée mercredi de ses différentes infections.
Mamy Candy est très gaie et heureuse de vivre.
J'espère que tout se passera bien, car elle est bien décidée à en profiter, c'est la joie de vivre incarnée cette petite Candy


Bon courage à elle pour que tout ce passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john vient de me téléphoner, en panne de PC,
candy a été opérée, tout c'est bien passé,,
heureuse pour cette petite puce,
bravo et merçi a john, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la pupuce,
aujourd'hui elle va trés bien, court, mange et s'amuse comme une fofolle,,
elle a des agraffes en métal,,,heureusement elle ne touche pas,,
retour au véto samedi,,
bon noél a tous,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy va trés bien aujourd'hui,,
le 25 jour de noel, mamie candy a réussi a arracher une grande partie des agrafes,il a fallu l'emmener d'urgence a la clinique,, muselière,, saucissonnage en règle et hop, la nuit a la clinique, opération avec anesthésie, aujourd'hui 26 décembre pour remettre tout cela en ordre,, a part ce léger contre temps, elle est en pleine forme, elle voulait tous nous croquer et surtout le véto quand il l'a emmaillotée,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
candy va trés bien aujourd'hui,,
le 25 jour de noel, mamie candy a réussi a arracher une grande partie des agrafes,il a fallu l'emmener d'urgence a la clinique,, muselière,, saucissonnage en règle et hop, la nuit a la clinique, opération avec anesthésie, aujourd'hui 26 décembre pour remettre tout cela en ordre,, a part ce léger contre temps, elle est en pleine forme, elle voulait tous nous croquer et surtout le véto quand il l'a emmaillotée,,,


merci pour ces nouvelles ! mamie Candy s'est vite adaptée à sa nouvelle vie et a l'air d'avoir un sacré caractère sous ses airs d'ange !
espérons qu'elle ne toucheras plus à ses points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le fais souvent, un ptit tour sur CN et que vois-je ? que lis-je ?
Candy adoptée par sa FA John cheers

Félicitations ! C'est une très bonne nouvelle qui ne m'étonne qu'à moitié Very Happy cachotière ! longue vie à Candy auprès de toi et de Shawn love02
:merci02:

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Candy et son sauvetage :
http://caninursing.forumsactifs.net/candy-petite-femelle-environ-8-ans-tumeurs-mammaires-et-gingivite-infectee-adoptee-f203/urgent-sos-votre-avis-sur-une-tumeur-femelle-senior-en-fourriere-9-decembre-2009-t2913.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le joli petit sucre . Vu comme il la regarde, ils vont vite être complices tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais que tu ne pourrais plus la donner,,,on s'y attache a ces petits là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...
Candy a refusé toute adoption en étant extrèmement désagréable avec toutes les personnes potentielles..
Donc devant tant d'amour... jai craqué...
Moi qui ne pense qu'aux colleys, me voici avec deux SDF non-homologuées...
Shawn et Candy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John pour l'adoption de Candy, elle va être ravi de rester chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Merci à tous...
Candy a refusé toute adoption en étant extrèmement désagréable avec toutes les personnes potentielles..
Donc devant tant d'amour... jai craqué...
Moi qui ne pense qu'aux colleys, me voici avec deux SDF non-homologuées...
Shawn et Candy...



jessy m'a fait pareil, je n'aimais pas les caniches et paf me voilà avec un caniche sur les bras, elle a été infecte avec toutes les personnes qui ont voulu l'adopter ! J'ai bien été obligé de la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...