Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Grand soleil, - 1° il ne neige plus mais les voies restent glissantes ce midi, vue d'une fenêtre de l'étage et une autre du jardin côté sauvage Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chez nous aussi la neige est tombée, heureusement cela n'a pas duré ni tenu. Cet après midi, le soleil est revenu, avec le vent du nord qui souffle un peu et il fait froid ! On n'y est pas habitué dans notre coin ! Au vent oui mais pas le froid, vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et ça recommence, la neige tombe encore mais sur le fondant glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Promenade dans les bois sous la neige... Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est quand même beau la neige, mais chez les autres, nous dès que ça tombe c'est la panique, on est pas habitué ni équipé pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben nous on retire les palmes et on met les raquettes Alors les ragondins un stage de survie dans le WILD SOUTH WEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est belle cette photo Youpi ! John en raquettes... j'aimerai bien voir ça La journée se termine... je vais rejoindre mes amours et je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 john a écrit:Ben nous on retire les palmes et on met les raquettes Alors les ragondins un stage de survie dans le WILD SOUTH WEST Chiche ! Mais après vous venez faire un stage de "kite dog" sur l'étang de Bages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Heu... Là c'est pas moi qui décide faut que je demande à Shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 john a écrit:Heu... Là c'est pas moi qui décide faut que je demande à Shawn je vais dire à Châtaigne de lui passer un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites