Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BUCK yorkshire mâle 2 ans Les Toutous de la la 2ème Chance

Messages recommandés

♥ BUCK ♥

• 2 ans
• Mâle
• Pucé
• Stérilisé
• Vacciné

Moi c'est Buck. Je suis sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants. Je suis un amour de petit chien ! Ma famille d'accueil dit que je n'ai pas de défauts : je peux rester seul, je suis propre, j'écoute et j'obéis, j'aime bien mon petit panier mais j'aime bien aussi aller me promener et jouer. Allez ! venez me voir, vous allez voir que je suis adorable !!!!

Visible à Croissy sur seine (78)
Frais d’adoption : 230 € (possibilité paiement en 2 fois)

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos, rendez vous sur les sites
http://toutous.2eme.chance.free.fr/ (ou) http://ltt2c.clicforum.fr/index.php

Adoption sous contrat d’association « Les Toutous de la 2ème Chance ».
Le tarif demandé permettra à l'association de se rembourser de les frais vétérinaire (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination) et ainsi, de s'occuper des autres chats et chiens.
Les tarifs resteront toujours plus avantageux pour une adoption via une association ou un refuge, plutôt que via un particulier où il y aura des coûts vétérinaire à ajouter plus chers par rapport aux tarifs association.
Un chaton ou un chiot grandit vite... vous ne connaissez pas son caractère, il fera très certainement des bétises et il faudra être présent et de la patience.
Un chien ou chat adulte ou jeune adulte a déjà son caractère et les bases d'éducation.
En adoptant un chien ou chat adulte vous ne pourrez pas être déçus et lui non plus !

http://www.leboncoin.fr/vi/84721129.htm?ca=17_s

Bonjour, je ne comprends pas que ce chien qui est jeune soit toujours à l'adoption . Il n'y a vraiment personne qui puisse aller le voir ?

je suis très contente pour lui...mais franchement, j'aurai préféré que l'adoptante, ce soit moi!!! mais trop tard...je lui souhaite d'être heureux à ce beau loulou!

Annabelle a écrit:
je suis très contente pour lui...mais franchement, j'aurai préféré que l'adoptante, ce soit moi!!! mais trop tard...je lui souhaite d'être heureux à ce beau loulou!

Alors, tu as vu que cette asso propose très régulièrement des yorks...

Quelle distance peux-tu parcourir pour en adopter un ?

ben le hic c'est ça...je suis tributaire des covoiturages...je peux aller jusqu'à Bordeaux, mais pas au delà...je suis désolée mais au volant, je suis pire qu'une mamie cela dit, s'il le faut, je prends le train, sans souci

• Créer...