sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mardi je vais essayer de prendre la route et j'irais chercher les petites yorks de retraite ,la petite cavalier ,et je vais prendre 2 males agés , la spa est d'accord de m'en prendre 6 c'est génial il vont etre adoptés , je sais que je vais en laisser sur place mais après les fètes je retournerais , pour le moment les moins de 1 an vont etre proposé à la vente bas prix c'est dingue toujours le frik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bas prix et ensuite on va les voir sur les sites... ça ne cessera donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu parles au tel il m'a parlé de 150 E tatoué et vacciné , ça me gonffle que veux tu faire à la spa je t'ai dis qu'ils sont en train d'acheter des vieux caniches dans un élevage qui arrète pour les sauvés et 2 bergers ça va couter et si on le fait pas ils les vendront à l'est en lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 150 ! ben ils seront mis en vente peu après l'achat et le prix triplé si ce n'est pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cet apres midi je vais chercher les petits yorks de retraite comme convenu , j'a i RV à 14 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon courage Sandra et merçi pour eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comme a écrit Colleygirl "bon courage" et en espérant que tu ne sois pas obligée d'y retourner après les fêtes... Quand vont-ils donc arrêter de reproduire aussi intensémment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Comment s'est passé cette intervention ? Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai pu avoir 6 YORKS femelles de 7 ans , 1 YORK de 5 ans male petit , 1 CAVALIER femelle de 6 ans sans papier cette chienne a été cédée en lot elle vivait dans un recoin de 50 X 50 c'est honteux elle est belle toute petite de 3 couleurs mais d'une tristesse qui vous donne le bourdon , j'ai vu le petit york handicapé il doit avoir moins d'un an rasé il se traine dans la neige et s'aide de ses pattes arrière , le spectacle que j'ai vu m'a encore traumatisé les chiens étaient dans le haut d'un champs dans des chalets et à mon arrivée à 14 H ils etaient dans la boue rases et lui trouvait sa normal car il neigeait moi j'étais gelée il faisait 3 ° dehors , enfin comment peut on dormir apres avoir laissé les autres vous faire des bisous derrière le grillage ils y en avait des tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Evidemment qu'il trouve ça normal... c'est de la marchandise simplement... j'ai la nausée en lisant... Au moins, ceux que tu as sorti sont sauvés, c'est déjà ça et c'est beaucoup ! :merci: pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mais c'est pas possible une chose pareille, sa*****d'humains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelle tristesse ! Que peut-on dire quand on voit de telles images après avoir rapporté de l'argent, ils se retrouvent ensemble à se demander quel sera leur avenir...J'espère qu'ils seront adoptés par de bonnes gens et qu'ils finiront leur vie dans le confort et l'amour, ils l'ont bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu as raison et quand je vait les chercher je suis contente ,mais quand tu les mets une par une dans un parc et que tu ferme la porte alors qu'elles ton embrassées tu as le coeur serré je peux te dire que j'ai plus de mal qu'avant car je ne peux plus en prendre , c'est ce qui me fait réfléchir et me donne envie d'arrèter début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu vas les chercher pour leur éviter la mort mais tu ne peux pas tous les adopter... c'est impossible !Ils en reproduisent trop pour que de bonnes âmes puissent en accueillir régulièrement sans arriver à saturation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il ne sagit pas de stopper tout ce boulot, au contraire, il faut persévérer, mais il faut les placer, chez de bonnes familles, et il y en a, c'est sur, il suffit d'en parler autour de nous toutes, la preuve, nous sommes la pour cette bonne cause non????allez, on baisse pas les bras, j'ai confiance en toi sandra, et tu sais bien que je vais t'encourager et t'aider, en 2010,,, justement,,, et , on va pas laisser tomber tous ces loulous qui attendent??? allez mille bisous à vous toutes, et bonnes fètes de fin d'année,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une bonne et une mauvaise nouvelle, une des petites yorks la grise a été stérlisée, le soucis c'est qu'elle était en gestation, bravo à l'éleveur c'est de la barbarie , si on avait pu le savoir cette petite aurait eu ses bébés c'est le mot de la presidente qui était écoeurée, l'autre bonne nouvelle, elle m'a tél et prendra le petit handicapé qui ne marche qu'en se trainant , il ne sera pas adopté mais restera en famille d'acceuil spa il est petit moins de 2 KG je vais le chercher après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites