Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Paysage hivernal ou enneigé

Messages recommandés

malheureusement je ne peux pas partager de photos avec vous, j'ai prêté mon appareil à ma petite fille, dommage

si elle a de belles photos je les mettraient plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau Colleyland...

Magnifique..
Eliott a l'air drôlement à l'aise au pays des géants...
Merci pour les Colleygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que nous , nous n'avons eu que quelques flocons j'aurais bien aimé mes yorks dans la neige , tes petits YVONNE ont l'air heureux avec les pattes dedant , et c'est tres beau la neige tout est blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces superbes photos. Même si on aime pas trop ça donne quand même envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
:merci: Colleygirl !
Des beaux colleys dans la neige love3

Eh oui Vidok, c'est beau la neige, elle est appréciée par les enfants mais elle apporte aussi des inconvénients... heureusement que ça ne dure pas !


Et oui nous autres pauvres sudistes nous ne la voyons pas souvent et quand on la voit chez nous c'est la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Roméo qui apprécie de faire le tour du jardin après avoir mangé, en temps normal, et surtout parce qu'il aime lever la pattes sur tout... et là, après la 1ère chute de flocons jeudi, il réalise ce que c'est... affraid vous pouvez constater son manque d'enthousiasme... le regard fixé sur la porte et depuis, il longe les murs, pipi et crottes... 30 s pas plus ! Twisted Evil



Et miss Naïs s'en fiche royalement...

Petite précison, aucun des 2 ne supporte le manteau, ils tétanisent et restent inertes sur place hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole ton roméo " mais pourquoi elle m'a fichu dehors !!! c'est quoi ça !!bizarre, connait pas !!!"

qu'en a moi ça ne me dérange pas !! pftt, qu'est ce qu'il y a la dessous,,

ils ont eu tellement de crasses sur eux, qu'ils ne veulent plus rien sur le dos,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...