Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme le post du jour n'est pas vu par tous, j'ai ouvert celui-ci pour partager nos photos Ce matin à 9h, ciel couvert pour en fin de matinée faire place au soleil... un ciel bleu comme on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 malheureusement je ne peux pas partager de photos avec vous, j'ai prêté mon appareil à ma petite fille, dommage si elle a de belles photos je les mettraient plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont vraiment belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 serwing ne fonctionne pas,, zute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est beau toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'et vrai que c'est magnifique .....et de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voilà john, je t'ai envoyé les photos a mettre ici, merçi beaucoup,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est beau Colleyland...Magnifique..Eliott a l'air drôlement à l'aise au pays des géants...Merci pour les Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 quand je pense que nous , nous n'avons eu que quelques flocons j'aurais bien aimé mes yorks dans la neige , tes petits YVONNE ont l'air heureux avec les pattes dedant , et c'est tres beau la neige tout est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour ces superbes photos. Même si on aime pas trop ça donne quand même envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :merci: Colleygirl ! Des beaux colleys dans la neige Eh oui Vidok, c'est beau la neige, elle est appréciée par les enfants mais elle apporte aussi des inconvénients... heureusement que ça ne dure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lucrèce a écrit::merci: Colleygirl !Des beaux colleys dans la neige Eh oui Vidok, c'est beau la neige, elle est appréciée par les enfants mais elle apporte aussi des inconvénients... heureusement que ça ne dure pas !Et oui nous autres pauvres sudistes nous ne la voyons pas souvent et quand on la voit chez nous c'est la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Roméo qui apprécie de faire le tour du jardin après avoir mangé, en temps normal, et surtout parce qu'il aime lever la pattes sur tout... et là, après la 1ère chute de flocons jeudi, il réalise ce que c'est... vous pouvez constater son manque d'enthousiasme... le regard fixé sur la porte et depuis, il longe les murs, pipi et crottes... 30 s pas plus ! Et miss Naïs s'en fiche royalement... Petite précison, aucun des 2 ne supporte le manteau, ils tétanisent et restent inertes sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ta raison ROMEO n'est pas tres rassuré et NAIS toujours aussi curieuse ,c'est incroyable de voir la neige comme ça nous rien que le gel et ce soir il fait 2 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop drole ton roméo " mais pourquoi elle m'a fichu dehors !!! c'est quoi ça !!bizarre, connait pas !!!" qu'en a moi ça ne me dérange pas !! pftt, qu'est ce qu'il y a la dessous,, ils ont eu tellement de crasses sur eux, qu'ils ne veulent plus rien sur le dos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites