sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh quelle belle bouille ! il a presque doublé en taille ou c'est une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il a surtout grandi et allongé il fait des bétises de bébés mais c'est pas grave ,il est tres obéissant et les calins il en fait plein c'est adorable le cavalier , en janvier controle de son coeur par écho je redoute et j'aimerais bien avoir les résultats malgré que je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'il est mignon, il a un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 adooooraaable,, ça doit te changer du yorkinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh la la qu'est-ce qu'il est beau ce petit bout ! c'est un petit siège ? ou bien c'est Endy qui a bien grandi Fais lui plein de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ENDY grandit de jour en jour ,un caractère en or , un amour de petit bout avec une douceur pour sa maman et des yeux d'amour , il aura 5 mois le 9 février et il est la je le regarde souvent quand il dort et je me dis que sera mon chagrin quand il partira , pourvu qu'il vive encore un peu ,le véto de nantes m'avait donné 6 mois pas plus on y arrive mais BENOIT mon véto à moi me dit de ne pas y penser et d'en profiter c'est ce que je fais mais quand on a un petit bout comme ça devant soi comment ne pas craquer et le prendre dans ses bras , je ne regretterais jamais ma décision de l'avoir sauvé de l'élevage et de l'euthanasie, les jours passés avec nous seront le meilleur de sa vie car mon mari et moi nous adorons ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ses yeux dit tout l'amour qu'il a envers toi Sandra et cela tu ne peux pas le nier. Prend chaque jour comme un bonus car cet adorable petit bout a eut, on en doute pas, une vie avec toi et ton mari et on voit qu'il est reconnaissant.Gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Chaque jour vaut d'être vécu, lui l s'en fout du futur, c'est juste le present avec vous qui l'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sandra et les yorkis a écrit:ENDY grandit de jour en jour ,un caractère en or , un amour de petit bout avec une douceur pour sa maman et des yeux d'amour , il aura 5 mois le 9 février et il est la je le regarde souvent quand il dort et je me dis que sera mon chagrin quand il partira , pourvu qu'il vive encore un peu ,le véto de nantes m'avait donné 6 mois pas plus on y arrive mais BENOIT mon véto à moi me dit de ne pas y penser et d'en profiter c'est ce que je fais mais quand on a un petit bout comme ça devant soi comment ne pas craquer et le prendre dans ses bras , je ne regretterais jamais ma décision de l'avoir sauvé de l'élevage et de l'euthanasie, les jours passés avec nous seront le meilleur de sa vie car mon mari et moi nous adorons ce petit chienJe ne connais pas l'histoire d'Endy mais tu as sauvé un petit ange.Profitez de l'instant présent et que l'amour que vous lui donnez le "porte" encore longtemps.Plein de caresses au petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est super beau ce petit,,,,plein de calins, et profite en bien de ce cher ange,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites