Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ELOANE colley femelle 5 mois Refuge de Golfech (82)

Messages recommandés




N° De Registre : 2009110041

Sexe : femelle
Âge : environ 5 mois
Nom :
Date d'entrée : récupéré au commissariat de Niort le 28 novembre 2009
Couleur : marron et blanc
Identification : sans

Frais d'adoption: 129 euros vaccinée et identifiée

Fourrière municipale pour animaux
Chemin du Mal Bâti
79000 Niort
Tél :05.49.73.02.81

Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/colley-femelle-5-mois-fourriere-de-niort-79-t263766.htm?highlight=niort

Les autres infos concernant Eloane seront à la suite des commentaires et n'oubliez pas de cliquer sur le lien Rescue ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie, elle va être vite adopter, il n'y a pas quelqu'un sur sos colley qui cherchait un ou jeune???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Rescue ce matin, plusieurs personnes se sont proposées pour l'adopter, dès que le délai de fourrière sera passé.
Elle devrait passer Noël au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anelee a écrit:




Eloane est à la maison depuis cet aprem! C'est vraiment un amour qui écoute très bien! Un chiot qui a de l'énergie mais qui est aussi très câline. Ok avec les autres chiens.
Nous partons toutes les deux pour Golfech demain matin.

http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/eloane-colley-femelle-5-mois-au-refuge-de-golfech-82-t263766-30.htm?highlight=colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si petite et déjà à l'abandon ....pffff

elle est bel et bien adoptée alors ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloane ne doit pas passer sa vie en cage....
Elle est toujours à l'adoption....
Les personnes ne sont pas venues...
UNE FAMILLE POUR ELOANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable même pas les chiots sont demander actuellement, franchement on a crée trop de chien pour peu de gens
ça fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de reproductions,,trop de pis aller, plus de conscience,,,maintenant c'est du n'importe quoi, on prend on jette sans aucun respect pour leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de retrouver des photos d'Eloane à la maison sur le forum!! La puce est bien adoptée et tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une fois que les "Muriel" étaient un peu sorcières . Je pense donc que ce n'est pas un hasard si nous nous retrouvons. J'ai plaisir à penser que je "sens" les personnes qui ont du coeur et dommage que ce ne soit qu'une métaphore car avec le "coeur" que je sens sur certaines personnes, il y aurait de quoi greffer la terre entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'ai lu une fois que les "Muriel"

Ah non, je ne m'appelle pas Muriel!! Mais mon surnom que tu as vu sur le fofo où je suis modératrice est "Lulu"
Je tiens à préciser, pour ne pas faire de confusion, que je ne suis pas l'adoptante d'Eloane. Je suis juste la personne auteur des photos, de la diffusion, de la mise en place de la prise en charge par Golfech et du co-voiturage. C'est pour cette raison que je suis allée sortir Eloane de la fourrière et qu'elle a passé une nuit dans la maison. Mais dès 6h du matin, on montait dans la voiture pour 5h de route jusqu'à Golfech. C'est ua refuge qu'elle a été adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu n'ais pas compris . En fait c'est moi qui suis allée la chercher et traduction : J'ai plaisir à voir des personnes animées de même sentiment se retrouver et peut être qu'on fera avancer les choses car notre action est sincère . Pourtant ma petite citation je l'aimais bien, un peu pompeuse certes.... moi qui voulais la garder dans les anales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y en a qu'une sur le forum et croyez bien que ce n'est pas pour rien que j'ai mis OUPS avant. Lucrèce sauve-moi enlève toute la conversation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une discussion de sourd, sur ce coup là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Heureusement qu'il y en a qu'une sur le forum et croyez bien que ce n'est pas pour rien que j'ai mis OUPS avant. Lucrèce sauve-moi enlève toute la conversation...


Qu'il n'y en a qu'une comme toi ?
non, je ne crois pas
comment te sauver ? impossible ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...