vidok11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Avez vous pris de bonnes résolutions pour 2010 ou y avez vous pensé ? Pour ma part je songe sérieusement à devenir végétarienne : je ne mange déjà plus beaucoup de viande rouge, mais c'est vrai que le peu que je mange j'aime bien ! Je ne mange pas de veau, d'agneau, de lapin, de cheval. Normalement ça ne devrait pas être trop dur, mais bon ! Le "hic" c'est que je me suis engagée au club devant témoins (pour me motiver !) et donc on m'attend au tournant.... J'espère pouvoir réussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben, je n'ai pas encore pensé à ça Vidok, tu verras, c'est facile de ne plus manger de viande rouge... il te suffit de regarder les vidéos sur les conditions d'abattage Je ne mange plus de 4 pattes mais je ne peux renoncer aux produits laitiers, aux poissons et de temps en temps un peu de poulet... pas facile d'être végétarien car il faut palier aux carences et j'avoue que je ne peux consacrer un budget adapté Sinon quelles autres résolutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Ben, je n'ai pas encore pensé à ça Vidok, tu verras, c'est facile de ne plus manger de viande rouge... il te suffit de regarder les vidéos sur les conditions d'abattage Je ne mange plus de 4 pattes mais je ne peux renoncer aux produits laitiers, aux poissons et de temps en temps un peu de poulet... pas facile d'être végétarien car il faut palier aux carences et j'avoue que je ne peux consacrer un budget adapté Sinon quelles autres résolutions ?Je connais toutes ces vidéos ! moi non plus je ne renoncerais pas aux produits laitiers ni aux poissons, par contre pour les poulets ça va être dur car début de l'année je devrais avoir mes poules de batteries donc je pense qu'à partir de là je n'en mangerais plus !Quant aux autres résolutions, bin j'y ai pas encore pensé, chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah oui, j'aimerais arrivé à refaire de la compétition en agility avec Châtaigne et Elliott, mais là c'est pas une résolution c'est un miracle si j'y arrive parce que les compères sont plutôt du genre têtus qui ce qui veut quand ils le veulent et à qui on peut même pas une remarque désobligeante parce qu'ils le prennent mal en plus ! Bref y a du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben nous c'est pareil trés rarement de la viande et là, c'est du poulet, mais les laitages ont peu pas bien éviter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quand je parle d'être végétarienne, il s'agit bien sur de moi, parce que pour mon homme il n'en est pas question, il veut rien savoir j'essaie de le motiver mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites