Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle08

bonjour des Landes!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente donc: Annabelle, 27 ans, j'habite dans Les Landes. Je suis mariée, et j'ai une petite puce de 2 ans.

J'ai trois lapins béliers, 1 canari...et mes trois yorkshires m'ont quitté à l'âge de 14 ans...il ne se passe pas un jour sans que je les pleure, ils me manquent tellement...plus de la moitié de ma vie je l'ai passé avec eux, et depuis leurs départ, une partie de moi sans est allée avec eux...

Mon mari clôture notre terrain la semaine prochaine, et après moults réfléxions, questionnement, et autres, car c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère, j'ai décidé de reprendre un loulou je cherche donc MA perle rare!!!

J'ai aussi perdu d'une tumeur au cerveau mon Pipo, croisé griffon/berger allemand. Il avait été abandonné, et je l'ai récupéré car sinon, c'était l'euthanasie assuré (il avait 6 ans, était très dominant, fugueur, ne connaissait que son nom...).
4 ans d'amour partagé, 4 ans où avec de la patience et de l'amour, on peut faire beaucoup de choses et progresser...il était loin d'être parfait, mais je l'aimais tellement...

Désolée, ma présentation ressemble à un roman, donc je m'arrête là! (non non, ne me remerciez pas, lol).

Si vous avez des questions...pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Annabelle !

Non, ce n'est pas un roman mais une belle présentation ok1

En te lisant, je pense qu'un yorkie aura beaucoup de chance de regoindre ton foyer et j'espère que ce forum te permettra rapidement de réaliser ton souhait

Pour t'aider à cibler ta perle rare, peux-tu nous en dire un peu plus ? âge ? sexe ? ou ce sera simplement le coup de ? coeur

En attendant, tu peux toujours consulter les posts existants en sachant que tous les 2 jours environ, il y en a des nouveaux et/ou des classés sans suite...

A bientôt et au plaisir de te lire et aussi de voir quelques photos de tes amours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Oui, je pense que ce sera le coup de !!!! il faut qu'il ou elle soit ok chiens/chiennes pour s'entendre avec les deux femelles yorks de mes parents comme ça je pourrai l'emmener quand j'y vais, et gentil avec les enfants pour ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous



j'espère que tu trouveras ton coup de , ainsi tu feras 2 heureux, le loulou et toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chris. Je ferai même 3 heureux: le loulou adopté, moi-même effectivement...et ma puce, car elle adore les chiens (ainsi que les lapins, les cochons d'indes et autres d'ailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue car je ne lis pas toujours tous les posts dans le bon ordre (chui blonde ).
En tout cas j'espère que tu trouveras ta perle rare. pour ma part je me suis inscrite en mai, je venais de perdre mon petit Samy. Je savais que j'en reprendrais un autre (j'ai 5 chiens) mais ce n'était pas pour de suite Et puis le destin (ou Samy) m'a fait croisé la route d'Elliott. Et depuis il a réussi a atténué ma peine. Je n'ai pas oublié Samy et je ne l'oublierai jamais, mais grâce à Elliott et aux autres je vais mieux. Il faut dire aussi, (mais je vais pas le dire trp fort ) que c'est un forum "familial" ou l'on se sent bien, tout le monde est sympa...et on y aime vraiment les chiens, tous les chiens et les animaux en général ! Bon j'arrête j'ai été un peu longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:
bluebell a écrit:
et joyeux noel!!!!!!!!


merci
je vous met les photos dés que possible!


On attend toujours et pourtant ce n'est pas faute de connections lol ! tu as bien quelques minutes pour nous les présenter hein non ?
Ce serait sympa pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, mais ça rame complet sur mon ordi et je mets 10 plombes pour tout!

Voici Pipo, croisé griffon/berger allemand, abandonné à l'âge de 6 ans, que j'ai sauvé d'une mort certaine:


décédé d'une tumeur au cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, je suis sincèrement désolée mes pour mes trois razmokets, il va falloir encore patienter un peu...j'ai l'ordi qui avait planté, et toutes mes photos dessus fichu car ordi fichu...il faudrait que j'en scanne une mais mon imprimante fait des siennes...

Dés que ça refonctionne, je vous la mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annabelle pour la belle photo de Pipi, il a eu l'air très curieux je trouve
Combien de Temps il était chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je suis un peu en retard pour te souhaiter une . Au temps pour moi.

Gentil et mignon ton gros pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bleak!

euh bobo, il ne s'appelait pas Pipi, mais Pipo!!

oui, je vais adopter Loira...elle arrive à Toulouse le 23...je vais essayer de voir si je peux trouver un covoit, sinon j'irai sur Toulouse...

Lucrèce: pourquoi tant de haine mon imprimante fonctionne à nouveau j'ai pu numériser:

Voici LARRY

Et ma JOY

désolée, c'est à l'envers

je vous mettrai Léa tout à l'heure car je ne peux pas accéder à mes photos (mon sol est mouillé)...mais 2 sur 3, il y a du progrès non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai oublié de répondre à la question: j'ai eu Pipo pendant 4 ans...récupéré à 6 ans, et jusqu'à 10 ans...tumeur au cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel choux ton Larry, un vrai petit z'amour. Et l'air très intello. pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore zappé. Ceci va aussi pour Joy, la mignone petite puce qui doit en faire craquer plus d'un. A vous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne font craquer plus personne malheureusement, les trois sont décédés, à l'âge de 14 ans...à 7 mois d'intervalle.

Je les pleure encore, ils me manquent cruellement... plus de la moitié de ma vie ensemble, quelque chose en moi a été arraché à leurs départs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis je suis encore inconsolable après la perte du mien. Je n'est pas encore le courage d'envoyer de photos, je le ferai le temps venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile Annabelle de perdre les toutous de notre vie...
Mais il y en a tant qui nous attendent pour nous rendre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annabelle, ce n'est pas de la haine mais juste de l'obstination... Wink

J'ai fait pivoter tes photos, ça nous évitera un torticolis drunken

J'adore le regard de Larry love3 une belle bouille de yorkie !

:merci: pour les photos et j'attends ta Léa... j'en ai une aussi, elle a 12 ans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de les avoir remis à l'endroit!

voici Léa: un amour de chienne, d'une douceur exceptionnelle


je retardais la date pour les mettre car à chaque fois que je regarde leurs photos, je pleure...mais mission accomplie!

Ils sont à jamais dans mon coeur, et m'ont tant donné et apporté...je les aime à un point inimaginable et sans eux, ma vie n'est plus pareil, il manque quelque chose de vitale: eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bobo, il ne s'appelait pas Pipi, mais Pipo!!


Désolé je me suis tromper , simplement un erreur d'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
euh bobo, il ne s'appelait pas Pipi, mais Pipo!!


Désolé je me suis tromper , simplement un erreur d'écriture


t'inquiètes, je te taquinais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus compliqué que prévu: de "stérilisée" sur l'annonce, je passe à "elle est pleine"

donc elle arrive dimanche sur toulouse, et doit se faire opérer là bas car véto de l'asso là bas et dés que je peux la récupérer, je fonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un an...sur l'annonce, c'était marqué stérilisée, en fait, ils attendent d'avoir des adoptants pour les faire stériliser, et quand ils l'ont emmené chez le véto le week end dernier pour l'intervention, il a vu qu'elle était pleine donc ne veut pas y toucher...

En plus, ils ne savent pas depuis quand, ni de quel chien, ça peut être un beaucoup plus gros qu'elle car ils sont tous mélangés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas possible,, encore des pauvres loulous qui vont se retrouver en SPA, déja surpeuplées et qui va encore trinquer, les vieux bien sur,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ils vont la faire avorter et stériliser en france! hystérectomie je crois, "la totale" quoi, le véto enlève les petits, et retirent les ovaires et l'utérus...

déjà, car assez d'abandons comme ça, et en plus, si le mâle qui l'a prise est assez gros, ma Loira risque d'y rester car elle ne pourra pas les sortir!! donc ils ont intérêt à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est là, j'ai été la chercher ce matin!

elle est très peureuse, je confirme, mais adorable!!!

photos normalement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lucrèce!

alors, la miss s'adapte très bien et vite, je ne pensais pas aussi vite compte tenu du fait qu'elle soit apeurée...elle réclame des calins, et adore les siestes en séance gratouille sur le canapé en cuir!

elle reste peureuse, mais a déjà bien pris ses repères: elle a visité sa maison, le jardin, et a conquis le coeur de toute ma famille! elle est adorable...une vrai bouille d'amour sur pattes.

nous voici:


et petite devinette: où suis-je??



coucou c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle petite chienne avec un air coquin , je te félicite tu n'as plus qu'a en prendre bien soin car elle n'a pas du connaitre les calins et aujourd'hui elle va avoir une famille qui l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un beau petit bout et je comprends qu'elle t'ait fait craquer Twisted Evil déjà dans les couvertures et relax sur le canapé... enfin la douceur d'un foyer !
Merci Anabelle de l'avoir adoptée et je renouvelle tous mes souhaits de bonheur et surtout longue vie à Loira love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

oui, elle est adorable, et elle a adopté toute la famille...et les canapés mdr

je l'aime je l'aime je l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitation, c'est vrai qu'elle est cracquante avec cette petite frimousse. Nous te souhaitons à vous tous d'etre heureux aussi longtemps que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable, j'adore sa frimousse.. Tu es ou dans les Landes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...