Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 22 décembre

Messages recommandés

Ouverture tardive de ce post par manque de connection

Aujourd'hui, la température est légèrement remontée, ce qui permet à la neige de fondre mais pas totalement en campagne

De nouveaux membres arrivent cheers ces inscriptions permettront peut-être de nouvelles adoptions avant la fin de cette année !

Pour celles qui souhaitent plus de fioritures (décos de Noël), il ne peut y en avoir davantage car certaines m'ont signalé ne pas pouvoir se connecter correctement ou ne pas pouvoir lire tous les sujets... donc composons avec les couleurs... et ne dit-on pas : "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..." ! il suffit d'y mettre tout son coeur Wink

Bonne fin de journée à tous fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pendant que la connexion fonctionne, nous avons de gros problèmes à cause des intempéries, lundi un technicien est passé chez moi mais malheureusement n'a rien pu faire il faut attendre le 4 janvier avant que celà soit rétabli. pour le moment je n'ai pas de téléphone et une connexion de temps en temps .

ce matin juste 0° et ensuite +2°, la neige fond tout doucement, mais dans les villes c'est très sale

une bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...