Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluebell1

hello tout le monde!!!

Messages recommandés

j'adore les animaux que ce soit chats et chiens, oiseaux, je suis (comme je pense la plupart d'entre vous) contre les horreurs, maltraitances, abandons d'animaux..... certains humains mériteraient d'avoir le même sort.....

J'aime beaucoup les poils mi longs et longs comme mon mari comme les shelties, les colleys je les adore, .....surtout les shelties j'en vois beaucoup au club d'agility près de chez moi, ..... nous serions même tenter d'en adopter un ou une à voir il y a tellement de petites boules de poils qui demande de l'amour et retrouver du bonheur.......

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bleuebell !

Les shelties ? il y en a à l'adoption mais beaucoup moins que des colleys... alors, nous allons être plus attentives aux annonces pour t'aider à en adopter un ou une ok1

A bientôt et au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t'es rapprochée de l'élevage le plus proche ? car les bons éleveurs proposent leurs chiens à l'adoption à partir d'un certain âge ; ce que l'on appelle des "réformés d'élevage" qui sont donc placés stérilisés (de préférence) sous remboursement éventuel des frais vétérinaires

Ou encore, déposer ta demande auprès de la SPA la plus proche sans oublier les associations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce, nous y avons pensé justement... nous envisagions d'attendre que les fêtes de fin d'année soient passées et pouvoir prendre contact avec des éleveurs directement,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une piste que je ne préviligie pas forcémment car il y a tellement de malheureux dans les box de refuges mais comme tu es bien décidée pour un shetland... cependant, il arrive que cette race se retrouve en refuge par suite d'une décision de la DSV... il ne faut pas renoncer à rechercher aussi sur le site SPA ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lucrèce, je ne renonce pas t'inquiète pas..... on va faire le tour des spa...............je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de ce forum un excellent réveillon et par avance un JOYEUX NOEL!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebell a écrit:
merci Vidok11!!!!!


J'ai pas été des plus bavardes hier soir car il était tard, mais tu verras c'est un super forum, où comme je l'ai déjà dit on aime tous les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bluebell a écrit:
merci Vidok11!!!!!


J'ai pas été des plus bavardes hier soir car il était tard, mais tu verras c'est un super forum, où comme je l'ai déjà dit on aime tous les animaux !


Je te remercie Vidok !
Il est vrai que sur ce forum, les membres aiment les animaux même si'ils ont accueilli chez eux une race bien précise mais ont le respect envers le monde animal et quelque soit l'espèce... et c'est pour cela que nous nous retrouvons chaque jour avec plaisir ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bluebell a écrit:
merci Vidok11!!!!!


J'ai pas été des plus bavardes hier soir car il était tard, mais tu verras c'est un super forum, où comme je l'ai déjà dit on aime tous les animaux !


Je te remercie Vidok !
Il est vrai que sur ce forum, les membres aiment les animaux même si'ils ont accueilli chez eux une race bien précise mais ont le respect envers le monde animal et quelque soit l'espèce... et c'est pour cela que nous nous retrouvons chaque jour avec plaisir ok1


Mais de rien j'ai l'habitude de dire ce que je pense ! Depuis que je me suis inscrite ici, j'ai laissé tombé tous les autres forums !!! ou quasiment . C'est un des rares pour ne pas dire le seul qui se soit inquièté de mes absences, ce que j'ai beaucoup apprécié !
Bon j'arrête la pommade sinon des chevilles vont enflées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est normal de s'inquiéter de l'absence des membres fidèles... on partage des émotions ensemble sans nous connaitre totalement mais en toute confiance... ça me parait naturel...

fleur1



C'est sûr mais tous les forums n'ont pas la même "philosophie" surtout ce qui vantent "leur race" de prédilection pas la peine de parler d'autre choses, encore moins de croisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Swann!!!

BONNE ANNEE A VOUS TOUS membre de ce forum!!!!! que cette nouvelle année vous soit profitable en tout point!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui bien raison frimousse cora!!! je leur souhaite aussi une meilleure vie et retrouver une gentille famille douce et aimante qui saura leur donner ce qu'ils ont pu perdre ou ne jamais aquérir!!!! amour et tendresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la (tardivement) et contente que tu sois revenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi très tardivement mais c'est le coeur qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour votre accueil, j'aurai bientot le plaisir également de vous présenter un nouvel arrivant!!! un shetland de 5 ans qu'une éleveuse me confiera sous peu, j'ai hate de l'avoir à la maison, je l'ai déjà gardé plusieurs fois pour établir une relation de confiance avec l'éleveuse et cela s'est passé à merveille!!!! je l'adore, nous attendons d'être suffisamment bien installé pour l'accueillir dans notre maison maintenant que nous avons du terrain, il faut tout de même le cloturer mais comme nous sommes dans un lotissement neuf, nous ne pouvons pas encore cloturé car les voisins vont construire en limite de notre propriété, c'est agaçant mais bon notre futur loulou sera content et nous aussi surtout les enfants qui sont impatients de le ravoir à la maison..... dès qu'il sera à la maison officiellement je n'hésiterai pas à vous mettre une photo, pour l'instant il ne m'appartient pas encore ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucrèce, beaucoup de choses ont évolué, l'eleveuse qui m'avait confié le shetland de 5 ans dont je vous avait parlé y est très très attaché, elle l'a donc repris et le garde chez elle, par contre j'ai un petit chiot de chez elle, un petit bleu qui a 5 mois 1/2, il est adorable et je retourne très souvent chez l'eleveuse avec qui j'ai gardé un très très bon contact ce qui me permet de voir le shetland que j'aime beaucoup. J'étais triste (et le suis encore aujourd'hui) mais quelque part je m'en doutais, pour elle, ses chiens sont comme ses enfants, je la comprend parfaitement et puis j'ai mon petit bébé que j'aime énormément et qui me comble de joie. Je me réserve une place pour un autre shetland à voir rien n'est sur en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebell a écrit:
Oui Lucrèce, beaucoup de choses ont évolué, l'eleveuse qui m'avait confié le shetland de 5 ans dont je vous avait parlé y est très très attaché, elle l'a donc repris et le garde chez elle, par contre j'ai un petit chiot de chez elle, un petit bleu qui a 5 mois 1/2, il est adorable et je retourne très souvent chez l'eleveuse avec qui j'ai gardé un très très bon contact ce qui me permet de voir le shetland que j'aime beaucoup. J'étais triste (et le suis encore aujourd'hui) mais quelque part je m'en doutais, pour elle, ses chiens sont comme ses enfants, je la comprend parfaitement et puis j'ai mon petit bébé que j'aime énormément et qui me comble de joie. Je me réserve une place pour un autre shetland à voir rien n'est sur en ce moment.


Bluebell, l'arrivée d'une passionnée de shetlands me pousse à remonter ta présentation pour que tu viennes nous présenter ton protégé et peut-être même l'aider à en adopter un hein
Vous êtes de la même région ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluebel, nous ne nous connaissons pas encore, mais j'espère pouvoir te lire très bientôt sur le forum, des passionnés sont toujours les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...