Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ciel couvert, - 1° et la neige gelée est toujours présente Beaucoup de monde dans les magasins et c'est la folie dans les grandes surfaces même aux heures où l'on s'y attend le moins Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ciel couvert, + 1° celà dégèle tout doucementbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Matinée couverte mais pas fraiche, je pense aux alentours de 10-12°, sans vent on a même eu du soleil en début d'après midi, mais ça n'a pas duré. Le vent d'est (le grec chez nous) c'est levé et souffle encore assez fort du coup ça c'est rafraichit....mais bon ne nous plaignons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 10/12° ? la vie est injuste nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !Je crois que je vais tenter l'hibernation Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lucrèce a écrit:10/12° ? la vie est injuste nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !Je crois que je vais tenter l'hibernation Bonne soirée et bonne nuit à tous Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin.... Chui pas sympa je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:10/12° ? la vie est injuste nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !Je crois que je vais tenter l'hibernation Bonne soirée et bonne nuit à tous Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin.... Chui pas sympa je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas froid ici, mais de la toute la journée,,,sont beaux les colleys, faut les essuyer a chaque fois,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:10/12° ? la vie est injuste nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !Je crois que je vais tenter l'hibernation Bonne soirée et bonne nuit à tous Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin.... Chui pas sympa je sais Bon d'accord je suis pas frileuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Colleygirl a écrit: pas froid ici, mais de la toute la journée,,,sont beaux les colleys, faut les essuyer a chaque fois,,,Ca c'est de ta faute... c'est toi qui as voulu tous ces colleys, maintenant y a qu'à tous les essuyer... et na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pensez à moi qui prend la route à 6h du mat et qui fais des glissades à donf, et pensez à les amours qui gèlent derrière une baie vitrée au bout de 20 sc,,, pauvres bètes,,, dire qu'au canada, mon amie va faire pisser son chien en 2 mn top chrono avec chaussettes et chaussures sinon, brulures des coussinets,,,, alors quoi???? qu'est ce qu'on a fait nous les loulous??? -2 degrès??? ben, on a froid donc on pisse sur le carrelage à maman, qui est neuf et ou on fait des taches,,,, à vie,,,, signé,, : "les bourriques " à maman,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 CLARISSE FOR EVER a écrit:pensez à moi qui prend la route à 6h du mat et qui fais des glissades à donf, et pensez à les amours qui gèlent derrière une baie vitrée au bout de 20 sc,,, pauvres bètes,,, dire qu'au canada, mon amie va faire pisser son chien en 2 mn top chrono avec chaussettes et chaussures sinon, brulures des coussinets,,,,alors quoi???? qu'est ce qu'on a fait nous les loulous??? -2 degrès??? ben, on a froid donc on pisse sur le carrelage à maman, qui est neuf et ou on fait des taches,,,, à vie,,,,signé,, : "les bourriques " à maman,, ben oui quoi... c'est plus simple que de se les geler ! Evidemment... ça me rappelle quelqu'un... un certain Roméo... breton aussi... tu as vu son enthousiasme sur la photo que j'ai mis ?Ben, les tiens et Roméo peuvent se serrer la patte ! Bon courage pour le matin et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il y a 3 jours, j'ai vu bcp de la neige ( chalet dans le foret noir 700 m ) la nuit minus 20.Le lendemain plus bas dans la région la neige a disparu, les temperature plus haut.Pendant la voyage que de la pluie, et aujourd'hui on a eu du vent et la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites