Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mercredi 23 décembre

Messages recommandés

Matinée couverte mais pas fraiche, je pense aux alentours de 10-12°, sans vent on a même eu du soleil en début d'après midi, mais ça n'a pas duré. Le vent d'est (le grec chez nous) c'est levé et souffle encore assez fort du coup ça c'est rafraichit....mais bon ne nous plaignons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
10/12° ? affraid la vie est injuste murcry nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !

Je crois que je vais tenter l'hibernation Twisted Evilpompom

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou1


Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin....
Chui pas sympa je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
10/12° ? affraid la vie est injuste murcry nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !

Je crois que je vais tenter l'hibernation Twisted Evilpompom

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou1


Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin....
Chui pas sympa je sais


pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas froid ici, mais de la toute la journée,,,sont beaux les colleys, faut les essuyer a chaque fois,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
10/12° ? affraid la vie est injuste murcry nous avons eu - 1° même avec un peu de soleil... vent très froid !

Je crois que je vais tenter l'hibernation Twisted Evilpompom

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou1


Je vais te faire râler : en début d'après midi et même hier j'étais en manches courtes dans le jardin....
Chui pas sympa je sais


pffff


Bon d'accord je suis pas frileuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
pas froid ici, mais de la toute la journée,,,sont beaux les colleys, faut les essuyer a chaque fois,,,


Ca c'est de ta faute... c'est toi qui as voulu tous ces colleys, maintenant y a qu'à tous les essuyer... et na ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez à moi qui prend la route à 6h du mat et qui fais des glissades à donf, et pensez à les amours qui gèlent derrière une baie vitrée au bout de 20 sc,,, pauvres bètes,,,

dire qu'au canada, mon amie va faire pisser son chien en 2 mn top chrono avec chaussettes et chaussures sinon, brulures des coussinets,,,,

alors quoi???? qu'est ce qu'on a fait nous les loulous??? -2 degrès??? ben, on a froid donc on pisse sur le carrelage à maman, qui est neuf et ou on fait des taches,,,, à vie,,,,

signé,, : "les bourriques " à maman,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER a écrit:
pensez à moi qui prend la route à 6h du mat et qui fais des glissades à donf, et pensez à les amours qui gèlent derrière une baie vitrée au bout de 20 sc,,, pauvres bètes,,,

dire qu'au canada, mon amie va faire pisser son chien en 2 mn top chrono avec chaussettes et chaussures sinon, brulures des coussinets,,,,

alors quoi???? qu'est ce qu'on a fait nous les loulous??? -2 degrès??? ben, on a froid donc on pisse sur le carrelage à maman, qui est neuf et ou on fait des taches,,,, à vie,,,,

signé,, : "les bourriques " à maman,,


ptdr1 ben oui quoi... c'est plus simple que de se les geler ! ptdr

Evidemment... ça me rappelle quelqu'un... un certain Roméo... breton aussi... tu as vu son enthousiasme sur la photo que j'ai mis ?
Ben, les tiens et Roméo peuvent se serrer la patte ! york

Bon courage pour le matin et prudence sur la route bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 jours, j'ai vu bcp de la neige ( chalet dans le foret noir 700 m ) la nuit minus 20.
Le lendemain plus bas dans la région la neige a disparu, les temperature plus haut.
Pendant la voyage que de la pluie, et aujourd'hui on a eu du vent et la pluie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...