Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 génial ! notre chère Bobo est de retour parmi nous ! Comment vas-tu ? comment va ton papa ?Quel temps as-tu eu ?Si tu as envie de raconter, de partager ton séjour... nous sommes prêtes à te lire et en attendant, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lucrèce pour ton accueil chaleureuse quelques photos:Neige dans le la forêt noire (chalet)Decoration pour Noël il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vois que ton papa va bien et j'en suis contente pour toi Jolie photo d'une rue illuminée et des flocons qui tombent... nous aussi, nous en avons eu mais je préfère les voir tomber ailleurs ! la forêt, mon dieu ce que c'est beau Merci Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 contente de te revoir parmi nous Bobocelà fait plaisir de savoir que ton papa va bienmerçi pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites