Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il reste de la neige, 0° et le ciel blanc annonce d'autres flocons...Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 BON REVEILLON A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vais encore faire râler Lucrèce Chez nous beau temps, ciel un peu couvert du soleil et surtout PAS DE VENT, on revit !Bon réveillon à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vidok11 a écrit:Je vais encore faire râler Lucrèce Chez nous beau temps, ciel un peu couvert du soleil et surtout PAS DE VENT, on revit !Bon réveillon à tout le monde m'en fiche Merci et bon réveillon à toi également auprès de ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 2 ° et un épais brouillard s'installe... en espérant qu'il ne soit pas grivrant ! Sinon, la météo nous a mis en alerte orange Bonne soirée à tous, celle que les enfants attendent durant toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon tu es vengée Lucrèce.....le vent souffle fort à nouveau, c'est la marinade comme on dit ici, avec un léger crachin, et aussi de la brume ! En même je me dis que c'est 2h du mat et que j'ai pas à aller dans le jardin..........et toc Joyeux Noël à tous ! J'espère que le Père Noël vous a gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites