Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore une petite york en danger

Messages recommandés

ce matin j'ouvre mes mails de mon site et une dame que je connais et qui vit pres de chez moi me contacte ,elle a un petit male de 1 KG 6 et voudrait un bébé de son chien et hier soir une personne de rennes la contacte et lui propose sa chienne à saillir elle pèse 950 G et à 1 an 1/2 j'ai été scandalisée et lui est ouvertement dit que c'est la tuer se sont encore des connards qui ne connaissent rien et qui veulent se faire du fric sur la chienne sauf que la ,cette petite est condannée , je vous mets une photo de la petite je pense qu'elle fait plus grosse mais à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être est ce une personne que vous connaissez......????.. bonjour Sylvie,
Je suis Sandrine la maman de Dolly 1 an 1/2.
Ma puce pese 925 grs elle cherche un petit copain pour une rencontre amoureuse.Elle est en ce momement indisposée donc ses chaleurs ne devraient plus tarder.
Nous habitons Bain de Bretagne.
Notre numéro de téléphone est le suivant
Vous pouvez nous joindre dés que vous le souhaitez pour voir ensemble les modalites de cette eventuelle rencontre.
Cordialement Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite chienne du bon coin fait tres maladive ,elle n'a mème pas les poils normaux , ont voit que c'est hors norme , quand à la photo de mon com je ne sais pas trop si c'est le mal ou la petite mais cela ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du lien, doit faire en effet le poids annoncé... maladive, pas entretenue et surtout sous alimentée pour justifier le poids, c'est une crevette qui doit à peine grignoter quelques bouchées de "je ne sais quoi" une cochonerie de grande surface mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois des annonces de ce genre, je leur envoies un mail pour leur expliquer les dangers de l'accouplement lorsqu'il s'agit d'un petit gabarit...
Eh bien, soit le silence, soit des insultes ou la mytho qui me répond qu'elle est "SPA" et qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'en plus elle ne fait pas ça pour le fric... des réponses ahurissantes parfois... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Lorsque je vois des annonces de ce genre, je leur envoies un mail pour leur expliquer les dangers de l'accouplement lorsqu'il s'agit d'un petit gabarit...
Eh bien, soit le silence, soit des insultes ou la mytho qui me répond qu'elle est "SPA" et qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'en plus elle ne fait pas ça pour le fric... des réponses ahurissantes parfois... affraid


Idem pour moi ! Mais j'ai souvent des insultes et aussi beaucoup de mytho ! Des "de quoi je me mêle" aussi beaucoup ! y a des fois ou c'est décourageant et je me dis qu'on se bat pour rien....mais je continue en espérant qu'un jour les choses changeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...