Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARISSE FOR EVER

les frangines à CLARISSE, et petit LEO

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, un peu de repos, donc du temps pour vous envoyer des photos,,,

voici CHANEL à son arrivée au mois d'aout,

5mois après

une belle fille hein?????

voici une beauté, SARAH,

à son arrivée en septembre, 2kg2, dents pourries, pas purgée, plus vaccinée,,,
très méfiante et peureuse,

avec beaucoup de patience, et de soins, elle a pris 300 g ses dents sont opérées, vacccins refaits, et elle est la fille à maman,,

Je me souviens de l'arrivée de Chanel... encore une rescapée grâce à Sandra, elle a bien changé love3 avec tes bons soins, c'est la métamorphose assurée !

Sarah ? scratch même famille que ma Naïs ? love3choc

De belles yorkinettes ! merci de partager avec nous ok1

Ah Léo ! quel remue ménage il a provoqué ce petit bout ! l'effet d'une tornade sur ce forum lol ! mais quel plaisir de le revoir en bonne santé love
Il parait si petit... c'est incroyable

Entre parenthèses, ta fille porte un beau prénom et elle est bien jolie Wink

SARATH LUCRECE n'est pas de la famille de LEO , je l'ai récupérée avec APAULINE ,elle était aussi tres maigre , tes filles CLARISSE sont adorables et elles sont heureuses , j'ai hate de voir les dernières photos de JULIETTE ( bébé de 4 mois abandonnée )

je continu dans ma lancée, voici JULIETTE, un cadeau tombé du ciel, le véto me tél en me disant, j'ai une jeune femme qui vient de se présenter avec une petite yorck qui a 3mois et demi, achetée la semaine dernière chez un éleveur, et elle veut s'est débarrasser voir l'heutanasier,,,
il me confie son num de portable, après 5 mns de conversation, elle arrive à mon domicile avec un beau sac de transport, un harnais, et dedans, une poupée,,,,, carnet de santé, tout y était,,
de la folie, elle m'a remercié de la prendre, elle m'a tout laissé, j'ai pas encore compris ce qui s'est passé,,,

une envie? un jouet? un caprice? pauvre monde,,,

dans le panier à tata SANDRA,,,

Tu peux dire que c'est un cadeau du ciel et de Noël avant l'heure... bravo01 pour la décision de l'ex proprio de te l'avoir amenée aussi rapidement et bravo à toi de l'avoir adoptée !

J'ai un faible pour Sarah et Léo... je ne peux pas expliquer mais je suis de la vieille génération... alors je flashe toujours autant pour les yorks des anciennes décennies Embarassed

Sinon, je vois une Juliette heureuse, sauvée grâce à toi et je vous souhaite de nombreuses années de bonheur tous ensembles love02

OUHA!! tu avais raison elle sont réussies les photos ,elle pose bien cette JULIETTE ,qu'elle est belle un petit mannequin ,mais quand on connait son histoire que de bonheur de t'avoir comme maman

• Créer...