Annabelle08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir, Une amie à moi a trouvé le loulou de ses rêves...par contre, elle ne peut aller le chercher. Ce serait super si quelqu'un pouvait le descendre de Challans (85, Vendée) à la Dordogne (24). Le chien n'est pas encore à Challans mais devrait y être dans les jours qui suivent. Il reste à trouver l'autre partie. Merci à tous, contact: moi ici, ou annabelle.romero@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelle taille fait le chien ? ça peut être un détail important, sinon as-tu vu sur ce site :http://covoiturageanimalier.superforum.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un bouledogue anglais merci pour le lien, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourquoi tu ne postes pas sur Rescue ? tu veux que je le fasse pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci beaucoup, mais mon amie ne pourra sûrement pas l'avoir...il nous manque encore27450 SAINT PIERRE DES IFS à 79000 NIORTPour Mardi 29/12/2009!mais merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 maintenant, il manque Saint pierre des ifs à Renne soit 271km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as mis cette demande sur le site de Liebedich ? et quel autre forum hormis ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je ne l'ai pas mis sur beaucoup car on est pas mal à essayer de trouver... il manque la parcelle Nantes vers La roche Sur Yon !!! Soit 82KM...on y arrive doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tout le trajet à été trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites