Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Annonce du 26/12 :Femelle de pure race yorkshire terrier adulte née le 05 novembre 2004. Chienne en trés bonnne santé, poids 2 kilos 400 trés belle tête de poupée, vermifugée vacinée et identifiée 250269800708083. Nous recherchons une trés bonne famille avec jardin. La chienne sera stérilisée avant son départ.Contact uniquement par téléphone au 06/24/01/30/84http://www.leboncoin.fr/vi/85865531.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je l'avais vu , elle est magnifique; Tu penses que c'est une asso ? C'est plutôt rare les gens qui vont stériliser leur chiens avant de les placer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Annonce désactivée.Je ne pense pas que c'était une asso, je crois que le proprio a voulu décourager ceux qui souhaitent faire de la repro et/ou demandera le remboursement des frais vétérinaires aux personnes vraiment motivées par l'odoption de cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Annonce désactivée.Je ne pense pas que c'était une asso, je crois que le proprio a voulu décourager ceux qui souhaitent faire de la repro et/ou demandera le remboursement des frais vétérinaires aux personnes vraiment motivées par l'odoption de cette petite...J'espère qu'elle aura trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites