Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Le ragondin's team a repris l'entrainement !!!!

Messages recommandés

profitant d'une belle matinée ensoleillée le RT (ragondin's team) en a profité pour reprendre l'entrainement. Malgré une mer un peu agitée, ils n'ont pas hésité à se jeter à l'eau ! La suite en photos !!!
Les loutres n'ont qu'à bien se tenir !!!!

Allez !!! A l'eau





Les 3 mousquetaires


Trop contente d'être là Pomme se lâche et court partout suivi d'Elliott et Châtaigne !


"Le clan"


Elliott aussi s'éclate (quand je pense qu'on l'a lavé dimanche !!!)


L'avant dernière : Les fameux chalets de gruissan !


Et la dernière : Le repos des champions.........chuuuuuuuttttttttttt



Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Allez les loutres au boulot, vous avez du retard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que 'avais mis deux fois la même, en fait je voulais mettre celle là

Vidok et Noisette en plein effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Jolies photos ! de l'action et ensuite du repos... l'est pas belle la vie chez Vidok top


C'est clair que si tous les animaux étaient mal traités comme les notre, les spa et autres refuges n'auraient plus de raisons
d'être, hélas c'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'adore les photos de chiens avec des chats tout comme les chiens de grande taille avec des petits love

(j'ai enlevé le doublon)


J'ai la chance qu'ils s'entendent tous bien, à part Châtaigne qui "aurait " tendance à un peu les troupeauter c'est à dire que dès qu'elle en voit un dans le jardin, elle prend l'attitude caractéristique des borders ( elle en a hérité un peu) et fixe le chat ça peut durer longtemps ! Des fois aussi elle leur "chique " soit les pattes arrières soit les fesses mais c'est pas méchant, c'est son héritage.....ses gênes en quelque sorte, c'est plus fort qu'elle ! Comme on dit où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER a écrit:
merci vidock pour eux,,, j'adore les photos à la mer,,


De rien c'est un plaisir de les partager ! C'est vrai qu'on a la chance d'avoir la mer pas loin, à peine une dizaine de kilomètres, alors dès qu'on peut, dès qu'il fait beau on y va.....ils adorent ça l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial Lucrèce....toi qui aime les chats : une photo plutôt rare les deux pestes côte à côte ! C'est même très rare parce que d'habitude, elles ne s'entendent pas trop entre elles alors qu'avec mes deux mâles pas de problème, il faut dire que les deux sont de vrais "papa poule" quand j'ai des chatons à la maison, en général c'est eux qui les élèvent et leur apprennent leur vie de chat ! Ca m'a toujours étonné de la part d'un mâle.... !



Voici Cannelle (que j'ai récupérée avec la maison, semi sauvage)


Caramel (idem que Cannelle) Lui avait la peau sur les os quand on est arrivé aujourd'hui ce serait plutôt genre Obélix d'ailleurs c'est son surnom et c'est celui qui se fait le plus "troupeauter par Chataigne, vu qu'il court pas trop vite



Bien sûr les deux n'étaient pas opérés ni tatoués, c'est chose faite aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment ils sont beaux, Cannelle et Caramel ont des bouilles de matou love3 l'une des filles ressemble à l'un des miens...
Oh oui j'adore les chats coeur il faut reconnaitre qu'ils sont quand même moins exigeants que les chiens hein
Merci et si tu en as d'autres, n'hésites pas, on aime regarder les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vidok de partager avec nous ces superbes photos. J'adore
C'est un vrai régal de voir tes loulous s'éclater à la plage.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Evidemment ils sont beaux, Cannelle et Caramel ont des bouilles de matou love3 l'une des filles ressemble à l'un des miens...
Oh oui j'adore les chats coeur il faut reconnaitre qu'ils sont quand même moins exigeants que les chiens hein
Merci et si tu en as d'autres, n'hésites pas, on aime regarder les photos Very Happy


Moins exigeants.....faut voir ! ou alors c'est moi qui ai des "cuvées réservées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-special Lucrèce : mon papé adoré Gaspard bientôt 16ans . Ca a été mon premier chat et c'est une de mes chiennes de l'époque qui l'a élevé comme son petit. Il faut dire que je l'ai eu à un peu plus de 15 jours, je l'avais pris à l'école du chat libre qui était tenu par une dame peu porter sur l'hygiène et qui avait toujours des épidémies chez elle : typhus, corryza etc...Je l'avais pris pensant qu'il avait les yeux fermés et que je le ferait "euthanasier" parce que trop petit, mais au moment où je pensais ça il a lever la tête et m'a regarder avec des yeux bien ouverts !!! Du coup je l'ai gardé, nourrit et la chienne l'a lavé et surveillé ! Du coup il a été élevé comme un chien, je l'emmenais partout et il était à l'aise partout jusqu'à ce que j'ai un deuxième chat, et là je les ai laissés ensemble, mais il a toujours gardé un super caractère et un intérêt pour les chiots et les chatons !


Alors lui c'est Willy (à cause de la couleur et à cause de la York que j'avais Maya). Comment dire lui est très spécial (voir photo ) voire même comme on dit tracassé du bulbe !!! Il a 11 ans, il est castré depuis l'âge de six mois, mais apparemment il est pas au courant !!! Il a donc un comportement de chat entier : marquage divers ( sauf dans la maison, bagarre, période de rut mais sans accouplement) je l'ai ramené chez le véto pour "voir s'il n'avait rien oublié " mais non y'a plus rien !!! En plus il est très bavard, et miaule tout le temps ou presque, je vous dit pas quand il a faim....c'est infernal !!! Quand je vous le dit que j'ai des cuvées reservées.... !!!



Je rassure tout le monde il n'a pas manger le contenu de la cage, c'était un cochon d'inde que j'avais trouvé et que j'ai arder 6 mois. D'après le véto il était très âgé et il est mort de vieillesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
choc Willy ! qu'il est beau et quel regard... oh la la... et Gaspard c'est aussi un beau minou... je craque pour Willy choc oh ses yeux mur


je te le prête si tu veux mais pas sûre que tu le gardes longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je dirai bien Ok mais ça va... là le compte est bon drunken n'empêche qu'il est magnifique !


Oui il est aussi beau qu'il est pénible !!! Il y a des périodes où on ne peut pas l'approcher, d'autres ou on ne se le décolle pas dessus, il a des périodes où il disparait, bref il mène sa vie de chat comme il le veut !!! Après c'est un amour de chat mais pénible....mais un amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on ne reprend pas l'entraînement car je suis à nouveau H.S.
Bronchite, fièvre, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ben nous on ne reprend pas l'entraînement car je suis à nouveau H.S.
Bronchite, fièvre, etc...


Ici l'entrainement aura été court : aujourd'hui vent du nord très fort (au moins 90km/h) et pluie intermittente !!! Les poilus ont juste mis la truffe dehors et se tiennent au chaud ! Ils se joignent à moi pour te souhaiter un bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...