Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

GONTER croisé yorkshire mâle 9/10 ans (Ceuta)

Messages recommandés




GONTER est un croisé york mâle de 9-10 ans. Plutôt que de le castrer, ses maîtres s'en sont lassés car il fuguait tout le temps en recherche des femelles et l'ont mis à la fourrière d'où il est passé à la protectora de Ceuta. Il a été castré, et son caractère a changé, car il était très dominant. On ne voir pas bien sur les photos que Gonter est prognate, ce qui ne l'empêche pas d'être très mignon.

Il n'a aucune chance d'être adopté sur le petit territoire enclavé de Ceuta

Il est adoptable dans les conditions suivantes : Le chien est pucé (rage + heptavalente) , vacciné, vermifugé et voyage avec un passeport européen et carte sanitaire.

Il peut être envoyé au nord de l'Espagne par MRW à Girona (près de Barcelone) le vendredi et doit être récupéré pas ses adoptants le samedi matin entre 8 et 10 heures. 80 € de frais d'envoi et 70 d'adoption, soit 150 € en tout.

Pas de FA. Diffusion autorisée sauf sur site style Kijiji etc..

Engagement exigé de donner des nouvelles + photos sur le post.

CONTACT : jimy par mp sur Rescue
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/gonter-x-york-male-de-9-ou-10-ans-ceuta-t260099.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave petit Gonter j'espère de tout coeur que tu trouveras une gentille famille rien que pour toi.

Mon Chico aussi vient de cette "perrera" "chenil" ou "fourrière" de Ceuta (enclave espagnole au nord de l'Afrique) et n'avait non plus aucune chance d'être adopté

J'ai vu son post il y a aujourd'hui jour pour jour 2 ans !! post de Chico sur Rescue pour ceux que ça peut intéresser.
J'ai tout fait pour qu'on me le ramène, une association de Paris "Alerte" l'a fait venir de Ceuta à Cartagène et de là un convoi a pris la route pour Paris. (j'habite Bruxelles j'ai été le chercher à Paris)
Chico est arrivé un 2 février.... en très mauvais état, mon véto ne lui donnait pas la semaine... mais il s'est battu mon gamin il a regrossi, on l'a stérilisé, arraché les dents pourries qui restaient et il s'est remis à grossir.
Il est sourd, aveugle n'a plus de dents, un caractère d'adorable cochon et qu'est ce que je l'aime
Il a eu 16 ans le 18 août

Tout ça, pour dire aux personnes qui liront ce post, que c'est possible qu'on peut le faire venir de siiiiii loin de qq part ou il ne faut pas rêver d'adoption.... pour l'aimer et être aimé de ce petit amour.

Allez Gonter on va te trouver une petite maison tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'avais suivi le post sur Rescue... ce petit bout sur du carton m'avait émue... grands ou petits, ils ne doivent pas vivre ainsi


oui, moi aussi je viens de relire tout son post, et je suis en pleurs....
J'ai perdu Terry le mois dernier à 16,8 ans, Chico a lui 16,4 ans j'espère qu'il restera encore qq temps près de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...