vidok11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour celles que ça intéresse : actuellement il y a des chutes de couettes en vente à la foi****ille à 2€99 elles font 60x120cm et chez Gi**i ils en ont aussi mais elles sont un peu plus chères 3€99 et je ne me rappelle plus les dimensions, je crois qu'elles sont un peu plus grandes, je vais essayer d'y aller demain et je vous mettrai ça ! En tout cas, j'en achète toujours deux ou trois pour en avoir de passe, et mes "fauves " aiment bien" je leur en mets partout dans les corbeilles, dans la voiture dans leur caisse, au moins ils sont bien installés ! Voilà, c'était mon bon plan du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ce post est une bonne idée ! les dimensions me paraissent bien correctes et c'est toujours utiles même pour nos SDF :merci: por l'info, j'essaierai de voir ça demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lucrèce a écrit:Ce post est une bonne idée ! les dimensions me paraissent bien correctes et c'est toujours utiles même pour nos SDF :merci: por l'info, j'essaierai de voir ça demain si j'ai le tempsEn plus elles sont en couleurs, les dernières que j'avais achetées étaient blanches, je les lave plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites