Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il fait gris, le froid revient, à peine 0° et bonne din d'année 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Chez moi, beau temps calme et doux jusqu'à maintenant.J'en ai profité pour faire du ménage avant le retour de la pluie Bon réveillon à toutes et à tous et à toi, ma Lulu (picole pas trop !) Bisous et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 journée grise et humide, ce matin + 4° et maintenant -1° et il neige je vous souhaite à tous de passer un bon réveillonà l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ici brouillard (brume ?) jusqu'à midi, et après une belle après midi ensoleillée....ce soir le brouillard retombe et il fait froid !!!!Bon réveillon à tous et bonne fin d'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Le froid est revenu, il fait humide en plus à peine 1°Ca a été du ménage toute la journée avec les pauses animaux... oui du nettoyage pour ne pas commencer l'année avec j'ai rempli toutes les gamelles et nichoires pour qu'ils finissent et commencent le nouvel an avec de la nourriture en quantité !Ben oui... il parait qu'il faut toujours bien commencer l'année... Non Angel, je ne picole pas :nonon: j'aime pas l'alcool !Bonne fin de soirée et d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites