sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 une petite cavalier de 6 ans va etre mise à la retraite pour moitié janvier ,elle est de 2 couleur et se nome VETTY c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une photo de la petite ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asticot31 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 De quelle région est elle? Oui une photo serait bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je pense qu'elle est de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle est adoptée chez des amoureux de cavaliers qui en ont déja 2 elle vit heureuse près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci ! Je peux classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites