sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vous souhaite un tres bon reveillon , que vos petits soient pres de vous comme moi les miens se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Sandra ! un bon réveillon à toi aussi et à JY ainsi qu'à tout tes amours mais j'attends demain pour souhaiter la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE, qu'elle vous apporte plein de joies et de bonheur, à vou et à vos amis à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites