Chris43 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'espère que vous avez tous bien terminé l'année 2009 et bien commencé 2010soleil, nuages aujourd'hui 1°je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à tous !Que 2010 apporte la paix, la sérénité, l'amour et le respect de l'animal sur cette planète !Prospérité, Bonheur, Santé auprès des êtres qui nous sont chers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Chris ! Bonne et heureuse année à toi et aux tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pleins de bonnes choses a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je crois que je me suis trompée de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à tous en vous souhaitant tout ce que vous désirez vous meme et en espèrant que ce sera une bonne année pour tous nos petits bibis que l'on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebell1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à tous et à toutes!!!! on n'oublie pas les petits poilus!!!! si seulement les gens prennaient pour résolution de garder et de choyer leur boule de poils au lieu de les abandonner et/ou leur faire pleins de misères!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites