Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 Colleys mâles 10 ans 1/2 et 9 ans 1/2 Alpes-de-Haute-Provence (04)

Messages recommandés

Annonce du 31/12 :



Cause santé, réduction d’élevage, je suis dans l’obligation de me séparer de certains de mes chiens. Phil Collins Of Connemara’s Highlands né le 18/06/99 et Ch. Starlight Boy Of Connemara’s Highlands né le 15/05/01, le père et le fils sont inseparables, pour cette raison je souhaiterais les placer ensembles. ils sont tous les deux hyper sociables, câlins, joueurs, ils ont besoin d’espace et de maîtres présents qui leurs consacre du temps beaucoup de tendresse, une vie de famille ou personne retraitée serait idéale. Ils sont LOF, vaccinés ( + rage et pneumodog ), identifiés, carnet de santé. C’est pour moi un déchirement, je suis très attaché à mes chiens, je serais donc exigeant quand au nouveaux maîtres de mes chiens. D’autres adultes retraités ou reproducteurs mâles et femelles à céder. Me contacter. Pas sérieux s’abstenir.

Elevage of Connemara's Highlands : 04 92 34 31 10
http://www.leboncoin.fr/vi/86652245.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Yvonne, cet élevage prestigieux vend de sublimes reproducteurs !
Je suis verte.

Vu les prix, j'espère qu'ils trouveront de bons adoptants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres chiens cela se termine souvent comme ça ,ils se disent triste mais les largues quand mème , et le nouveau buisness c'est la vente de lof ages à l'est en lot comme un élevage de york connu tenu par un connard qui les expédie la bas connaissant leur fin dans la misère et la barbarie c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...