Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petit york de 7 ans bientôt à l'adoption

Messages recommandés

ce petit bout de 2 KG 5 revient de l'enfer , et de loin puisqu'il a fait des expos à l'est ,vendu et revendu il a fini dans un élevage véreux , aujourdh'hui il a été racheté par des amateurs qui l'ont depuis peut ,mais le sort s'acharne car il va partir des qu'une des chiennes aura eu ses chaleurs et sera saillie , ce petit père est heureusement entretenu par cet éleveuse mais sera à l'adoption rapidement ,il a 7 ans TRES PEUREUX IL NE SE MONTRE JAMAIS IL NE CONNAIT QUE LES KENNELS OU IL VIT TOUTE SES JOURNEES DEPUIS 7 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on peut faire ça à un aussi petit chien ! J'espère qu'il aura enfin de la chance et qu'il trouvera enfin "sa" famille !
Ah si j'étais riche..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Encore et encore la cupidité des humains. Oui Vidok, si l'on était riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:


Encore et encore la cupidité des humains. Oui Vidok, si l'on était riche.


C'est clair ! Je ne suis pas riche je ne suis pas à plaindre non plus, mais c'est le seul moment où je regrette de ne pas avoir un peu plus d'argent pour faire plus d'heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ça me rappel l'histoire de tryo 6ans en cage pour la reproduction retiré de son élevage pour mauvais traitement et maintenant tout a apprendre heureusement avec de l'amour et de la patience on arrive a tout.

pourquoi j'ai pas de sous pour l'adopté et plus de place vivement que j'ai une grande maison pour sauver ses malheureux.
enfin s' il faut une maison relais pour l'habitué a être un chien et pas seulement une"poupée' faite moi signe ça sera sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...