Chris43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il a bien gelé, -5°, tout est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La journée se termine et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le post Il avait neigé ce matin, heureusement très peu et il fait très froidBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'avais ouvert le post, mais apparemment il y a eu un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chris a écrit:j'avais ouvert le post, mais apparemment il y a eu un problème Oh si ! tu as raison, j'ai trouvé et je vais fusionner Je me disais bien que Chris le fait tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lucrèce a écrit:Chris a écrit:j'avais ouvert le post, mais apparemment il y a eu un problème Oh si ! tu as raison, j'ai trouvé et je vais fusionner Je me disais bien que Chris le fait tout le temps... presque tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites