Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

CANDY VA MIEUX

Messages recommandés

CANDY va de mieux en mieux.Hier et aujourd'hui promenade au parc à coté de la maison, Candy bien que gênée par le collerette, trottinait allègrement. ange
Elle a choisi un autre panier , mais elle surveille toujours son monde.
Voici quelques photos
Candy bien au chaud..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CANDY ADORE COURIR, HIER ON LUI A RETIRE SON BANDAGE ET QUELQUES POINTS. SAMEDI TOUT SERA RETIRE. GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy dans la neige

Shawn

La course.... devinez qui a gagné????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Candy, elle était plus près...
Aujourd'hui le véto a retiré les points et la collerette... YOUPI
Mais grosse cicatrice à surveiller encore


PUIS PROMENADE DANS LA NEIGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu vois l'énorme tumeur, je dis bravo les vétos...
Et bravo Candy.....
Je suis hyper contente...
Les ragondins, je vous promets quelques photos demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un pull à Rescue, pour Candy avec le froid, je veux la protéger du froid.
Je posterai des photos des que je le recevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ses réalisations pour Cani-Nursing, je trouve cela superbe, de magnifiques réalisations pour une bonne cause...
Candy est en pleine forme, elle court en forêt, avec bonheur, elle est formidable de joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain temps je rencontrai tous les matins une petite fille de 8 ans et sa grand mère..
La petite fille rêvait de pouvoir adopter un chien, et Candy se couchait devant elle, les pattes en l'air avec forces démonstrations d'affection et de joie.. vomirchampion
Donc, je raconte l'histoire de Candy en précisant que Candy est chez moi en attendant une très bonne famille.. fête
La petite fille tanne ses parents (grand jardin, 3 enfants...) et les parents acceptent.. Smile
Donc mercredi après midi, Candy reste chez la grand mère avec la petite fille... Exclamation
Et bien Mademoiselle a hurlé tout le temps collé derrière la porte, et quand elles ont voulu la promener.... Evil or Very Mad
Candy a refusé.... albino
Elle m'attendait là où je l'avais déposée et ne voulait pas en bouger.... albino
Quand je suis allée la rechercher... Grandes démonstrations d'amitié à moi et à Shawn, et épuisée, elle a couru se blottir dans son panier.. :merci:
Expérience peu concluante nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
un loulou n'a pas besoin de la parole pour dire ce qu'il veut,



c'est exactement cela Colleygirl et ce n'est pas nous qui adoptons mais les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...