Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il faisait - 5° ce matin, le ciel était bleu avec quelques nuages et maintenant c'est gris...Un bon lundi à tous et une bonne rentrée pour ceux qui étaient en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aujourd'hui il fait gris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chez nous aussi c'est gris, il fait froid, on dirait qu'il va neiger, mais maintenant je viens de voir qu'il fait des gouttes....ça crachotte !Pas terrible comme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 -8° ce matin, ensuite nuages, soleil -4°bonne soirée à tous ma connexion doit avoir froid, j'ai à nouveau des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 - 8° quelle horreur ! vivement le printemps Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites