Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 5 janvier

Messages recommandés

Je me demande si le post quotidien pourra encore être ouvert chaque jour ? scratch hormis Chris qui le commente à chaque passage, exception faite quand elle ne peut se connecter, apparemment il n'intéresse plus personne... ou presque...
Il avait été créé pour permettre aux membres d'échanger quelques mots du jour, pas forcémment pour donner la météo... un peu de tout simplement pour communiquer...

Ce n'est pas parce que certains membres sont partis que le forum doit "s'endormir" d'autant plus que ce n'est pas leurs faibles participations qui l'ont fait tourner depuis sa création... Rolling Eyes

Alors, il se peut que prochainement le fonctionnement de ce forum change par manque de motivation des membres hein

Bonne soirée et bonne nuit à celle qui se donnera la peine de passer par ici help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà à nouveau

cet après midi les employés de Belgacom ont chercher sur l'installation ce qui ne fonctionnait pas, celà a duré plus de quatre heures, j'espère que maintenant je n'aurais plus autant de problèmes




effectivement Lucrèce il n'y a plus grand monde qui passe sur ce poste, je trouve celà bien dommage

un petit aperçu du temps dans d'autres régions et aussi ce qui se passe chez l'un ou l'autre c'est agréable (c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ce genre de post vraiment sympa
c'est convivial, cela rapproche les gens, super!

Pour donner mon exemple, les journées sont courtes...boulo, depuis 9mois le site de chats sauvages les trappages et le reste, mes Fa, la vie privée
je n'arrive plus a prendre le temps de me ballader sur le net a mon grand regret
j'y vais pour actualiser mes posts , les créer
cela devient une corvée plus qu'autre chose

je n'ai plus de FA depuis Noel, dans un mois, je vais avoir ma petite ratte (ma york) en vacances car mes parents partent en vacances!
du coup, je ne reprends pas de FA jusque la

ma minette revit depuis qu'elle est enfin seule chez elle
un délice

j'avoue pêter un cable
depuis 1an je n'arrete pas, je me suis pris des claques non méritées (merci au soutien par MP que j'ai eu a ce moment la )
cela m'a enormement déçu
et depuis 9mois que je suis lancée malgré moi avec une amie sur un site de sauvage...on s'épuise
je voyais le monde de la PA comme celui des petites fées roses des comptes de fées
mais non , il y a beaucoup de "m'as-tu vu", de "je ne fais rien mais je critique car je sais tout faire", de "je suis grande gueule alors t'obéis, et t'as pas a decider c'est moi qui dit"
pathétique

donc voila, je dévis et je vide mon sac, c'est le but de ce post non?

je continue les trappages de mes sauvages et nous offre, a ma minette et moi, un mois de vacances
rien que toutes les deux, des calins a gogo autant de ronrons et de bavardage
car ma minette boude quand elle n'est pas LA minette, cela fait donc plusieurs mois qu'elle boude
pour son bien être, je dois faire un breack
Elma est adoptée, mon raton d'amour vient 1semaine avec moi, rien que toutes les deux (ma minette ira chez mon ami, son maitre)
après, retour des FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la PA c'est comme dans le monde du travail... compétitions, concurrences et rivalités sans limites... autant d'énergies dépensées mais pas forcémment aux profits de ceux qui en ont besoin...

Se trouver une petite place entre celles qui savent tout, qui gèrent tout mais qui ne perdent pas de vue leurs propres intérêts... celles qui te disent "blanc" sur un forum et t'écrivent "noir" en MP...

Ne t'en fais pas pour les claques, ce sont certainement celles qui en font moins que toi qui te les ont envoyées alors comme on dit... "laisse pisser", continue ton bonhomme de chemin ok1 le plus beau résultat, c'est celui de voir que tes minettes ont trouvé un bon foyer et que d'autres auront la chance de croiser ta route coeur

:merci02: pour ce que tu fais, il ne faut pas oublier que les jeunes gens de ton âge ont des loisirs que l'on peut considérer plus "superficiels" et la plupart ne se préoccupe pas de la détresse animale... ils n'ont pas ta beauté d'âme...

Profites bien de cette période de repos, profites bien de ta rate et de ta minette, vous avez besoin de vous retrouvez pour mieux te ressourcer love

A bientôt Poissonnette bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite bien de ta période de repos Poissonnette et reviens nous en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil a vous
j'aime beaucoup ce forum, je ne me ballade pas et ne surveille pas tous les posts, par manque de temps et non d'envie (!), mais votre accueil est toujours chaleureux et c'est un plaisir de partager avec vous la vie de mes protégés temporaires, de leur gentilles bêtises, petits caractères et attitudes toutes plus amusantes les unes que les autres


je ne suis pas bien loin de toute façon! et si besoin, les MP mes sont signalés sur ma messagerie perso donc il ne faut pas hésiter a attirer mon attention sur tel ou tel post!!

je profite a fond de ma minette, elle est extraordinaire et râle autant que moi
et je me cherche du travail...fin mars, fin de mon CDD...pfffff..

mais ça va rouler!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...