Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle tricolore 9 ans Alpes-de-Haute-Provence (04)

Messages recommandés

Annonce du 03/01 :



Cause santé, réduction d’élevage, cède mâle colley tricolore Multi Champion Samsha Black de Remember Our Love né le 14/08/2001; père de nombreux sujets d'exceptions dont le superbe Charlie Brown of Connemara's Highlands, Vice Champion de France 2009, détenteur de nombreux CACIB et Meilleur de Race. Il est LOF, Tatoué 2 BEL 498, vacciné (+ Rage, pneumodog). Test identification génétique fait, indemne tares oculaires. Samsha est un chien très doux, très câlin, il a un grand besoin de contact,d’affection,il adore les enfants,il s'entend avec les autres chiens (non agressifs) et les chats . Il a besoin d’espace et surtout de maîtres présents qui lui donneront toutes l’attention dont il a besoin, il conviendrait parfaitement à une famille ou à des personnes retraitées. Je serais très exigeant quand au nouveau propriétaire et la nouvelle vie qui s’offrira à Samsha car il s’agit d’un chien d’exception auquel je suis très attaché. N’hésitez pas à m’appeler pour plus de détails ou visite. D’autres adultes retraités ou reproducteurs mâles et femelles à céder. Me contacter. Pas sérieux s’abstenir.

Elevage of Connemara's Highlands : 04 92 34 31 10
http://www.leboncoin.fr/vi/87040778.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...