Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CHOUPETTE yorkshire femelle 7/8 ans Pas de Calais (62)[DCD]

Messages recommandés

Choupette a été amené chez le véto soi-disant mourante par ses maitres qui ont demandé son euthanasie!
le vétérinaire l'a jugé en pleine forme hormis une tumeur mammaire qu'il va opérer et du diabète (il lui faut un traitement chaque mois à vie,on attend plus d'infos) et a contacté l'association pour prise en charge.
Choupette va etre toilettée, mise à jour vaccins et identification et proposée à l'adoption,contact archedu62@free.fr

Voici la belle très gentille,calme, ok tout...



http://archedu62.1fr1.net/index.htm

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/petite-yorkshire7-8-ans-62-t265811.htm?highlight=yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre CHOUPETTE ,elle n'a pas eu de toilettage ,elle est juste passée sous une tondeuse avec au bout une personne qui n'avait pas envie de se fatiguer pour la rendre belle ce qu'elle était déja avant ,juste lui faire la pointe des oreilles , je comprends que des gens hésitent à adopter un york dans cet état et en plein hiver quand on sait qu'ils n'ont pas de sous poils et les critiques à ce sujet je m'en moque etant au premier rang pour en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois mon mari m'a ramené Titou mon ancien york tondu de la même façon. Heureusement que les chiens n'ont pas le sens du ridicule mais cela faisait bien rire mes voisins et les autres me demandaient la race de mon chien quand je leur disais c'est un york il me regardait d'un drole d'air. enfin les poils poussent trés vite et c'est tant mieux dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui tu as écrit Oupsmumu me rappelle aussi la réaction des gens lorsque mon 1er york avait du être coupé très court presque rasé...
Par contre, c'est plutôt mon petit qui l'avait mal vécu, il a longé les murs en sortant du toiletteur et ça a duré un mois pendant lequel il ne voulait plus sortir... uniquement pour faire ses besoins et toujours en longeant le mur... il ne fallait pas le regarder avec insistence sinon il grognait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi, du coup BECK a besoin d'une coupe mais je ne veux pas que mon mari l'emmène alors je lui ai un peu taillé les poils au dessus des yeux pour qu'il y voit mais je ne suis pas toiletteuse alors j'ose pas trop car tu l'as dit il y en a que ça vexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
hi hi, du coup BECK a besoin d'une coupe mais je ne veux pas que mon mari l'emmène alors je lui ai un peu taillé les poils au dessus des yeux pour qu'il y voit mais je ne suis pas toiletteuse alors j'ose pas trop car tu l'as dit il y en a que ça vexe


J'en ai 2 qui ne supportent pas la longueur sur la tête alors je prends l'équivalent d'une frange juste au dessus des yeux que je coupe à la perpendiculaire du crâne à 2/3 cm et cela fait l'effet d'un pinceau qui s'étale en dégageant les yeux hein
Je ne vais pas chez le toiletteur pour faire ça... depuis 1986, j'ai des yorks alors je compose avec leur look et leur caractère surtout lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...