Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Mercrede le 6 janvier 2010

Messages recommandés



j'espère vous allez bien? Pas du mais pas de la pluie non plus.
Il faut que je me depeche pour faire à manger, l'apres je vais faire de courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi froid -6 la nuit -3° la journée

Kenzy aime bien, moi un peu moins, mais bien habillée c'est agréable de se promener


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, ils sont bien beaux ces 2 teckels ok1

Je l'ai déjà écrit, je déteste l'hiver, le froid et la neige... ça me met de mauvaise humeur ! Colère

Les flocons ont commencé à tomber en fin d'après midi et je n'ai pas pu faire ce que je voulais... les chaussées promettent d'être glissantes... mieux vaut rester chez soi quand on peut éviter de prendre la route hein

Il fait moins 3° voire - 5° la nuit et la journée la température reste inférieure

Bonne soirée à toutes bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !
Vivement cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !
Vivement cet été


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vivement cet été ! pompombouncechampion :chiot: chatchien :souris2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !
Vivement cet été


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vivement cet été ! pompombouncechampion :chiot: chatchien :souris2:



C'est sûr, moi qui ne suis pas frileuse, là je me gèle.....ou alors je vieillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !
Vivement cet été



tu as bien de la chance, ici il fait -7° le matin et l'après midi -3°, depuis une dizaine de jours on reste en dessous du 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
vidok11 a écrit:
Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !
Vivement cet été



tu as bien de la chance, ici il fait -7° le matin et l'après midi -3°, depuis une dizaine de jours on reste en dessous du 0.


- 7° JE MEURS !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...