bobo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'espère vous allez bien? Pas du mais pas de la pluie non plus.Il faut que je me depeche pour faire à manger, l'apres je vais faire de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujours aussi froid -6 la nuit -3° la journéeKenzy aime bien, moi un peu moins, mais bien habillée c'est agréable de se promener bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bobo, ils sont bien beaux ces 2 teckels Je l'ai déjà écrit, je déteste l'hiver, le froid et la neige... ça me met de mauvaise humeur ! Les flocons ont commencé à tomber en fin d'après midi et je n'ai pas pu faire ce que je voulais... les chaussées promettent d'être glissantes... mieux vaut rester chez soi quand on peut éviter de prendre la route Il fait moins 3° voire - 5° la nuit et la journée la température reste inférieureBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !Vivement cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vidok11 a écrit:Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !Vivement cet été Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vivement cet été ! :chiot: :souris2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !Vivement cet été Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vivement cet été ! :chiot: :souris2:C'est sûr, moi qui ne suis pas frileuse, là je me gèle.....ou alors je vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vidok11 a écrit:Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !Vivement cet été tu as bien de la chance, ici il fait -7° le matin et l'après midi -3°, depuis une dizaine de jours on reste en dessous du 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chris a écrit:vidok11 a écrit:Ici c'est pas mieux, il fait très froid (enfin pour nous) ce matin il faisait -1° à 7h et s'il a fait 8 ou 9 cette après midi c'est pas mal !Vivement cet été tu as bien de la chance, ici il fait -7° le matin et l'après midi -3°, depuis une dizaine de jours on reste en dessous du 0. - 7° JE MEURS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites