Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Annonce du 06/01 :a adopter une chienne de 12kg blanche et rousse de taille moyenneil faut éviter chat et congénere ou alors si vous avez du caractere,autorité sa se passe bien car moi elle ne dis rien,juste a personne ayant beaucoup de térrain,chasse les rats,une personne sportive serais trés bien pour elle ou qui marche beaucoup si c'est pour qu'elle reste a la maison enfermé,appat c'est non ,adore la voiture,propre,belle,joueuse,trés caline,c'est une chienne que j'ais récupérée dans un sale état ,maintenant tous va bien,elle est a jours et stérilisée donc juste le remboursement c tout merci je suis sans emplois et je ne peux garder tous les chiens merci pour ellen° DE puce:25026900620659née le;01.03.2005 bientot 5 ans donc, non loof car croisée colleydsl j'ais pas de photo02 33 30 48 67http://www.leboncoin.fr/vi/87532606.htm?ca=17_s(l'annonceur demande le remboursement de la stérilisation = 200 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites