bobo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 partout il y a du neige, même quelques kilometre de moi , mais ici il pleut depuis hier , il faut que je cherche un bateau pourpromener mes chiens toute la journée de nettoyage: des pattes, le sol, les vêtements, les chiens............. il faut qu'il neige ou s'arrete à pleuvoir sinon Bon fin d'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 triste journée, ciel gris et -4°on annonce beaucoup de neige pour cette nuit et demain il fait si froid et mes canaris chantent toute la journée bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Journée encore très froide, la neige tient et ce soir il fait déjà - 5° J'en ai marre de cet hiver Chris, tes canaris chantent pour se réchauffer ou bien parce qu'ils aiment ce froid ?Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lucrèce, qu'il fasse chaud ou froid mes canaris chantent toujours , ou bien c'est pour me faire plaisir ou il se sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sûrement parce qu'ils sont heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites