Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite MANON rechute son état s'agrave

Messages recommandés

ma pauvre MANON rechute son poncréas est responsable de son état , dimanche dernier urgence à 20 H pour son oedème du poumon elle ne pouvait plus respirer et lundi dernier controle cela allait mieux elle répondait bien aux médicaments et ce soir à 18 h dégradations avec vomissements les yeux livides en un instant , elle vient de recevoir des injections d'antibiothique en forte dose demain j'y retourne et lundi elle sera de nouveau sous perf , je sais que maintenant elle est en sursis car les analyses sont tres mauvaise et je suis tres triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça ira mieux pour la petite Manon. Elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu ne sache plus quoi faire, mais garde le moral (pour Manon) elle va s'en sortir , courage Sandra tu fais tu ce qui t'es possible de faire pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon gère sûrement sa douleur surtout si elle ne peut avoir de corticoïde... tu ne peux rien faire de plus que de la surveiller hein
N'oublies pas que les jours suivants une urgence, l'état de santé reste stationnaire mais le comportement est tellement différent que l'on se pose des questions...

Courage petite Manon, tu as les bons soins et l'amour qui t'aideront à tenir et à remonter cette épreuve coeurbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce et pauvre Sandra. Elle doit etre dans tous ses états. COURAGE A VOUS DEUX. Nous pênsons a vous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra ,
Désolé de t'importuner après tout ce que tu as enduré ces derniers jours mais peut on avoir des nouvelles de la petite puce MANON svp.
Nous pensons tous à toi très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre, Sandra est encore sous le choc et très fatiguée par les problèmes de santé de Manon
Manon se maintient mais il faut attendre encore pour voir le résultat du traitement

Voilà, je pense que Sandra reviendra parmi nous pour donner des nouvelles dès qu'elle le pourra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une photo de MANON cet apres midi elle avait les rayons de soleil sur elle je la trouve très jolie entre les barreaux , son état est stable car toujours sous antibiotique à forte dose vendredi je dois la ramener à la clinique pour changer le traitement se qui me fait peur je sais que cela est encore à risque , de plus sa respiration est moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et la magnifique photo que tu as pris de Manon, gros bisou à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absent pendant 4 jours cela fait du bien de revenir et de découvrir cette petite "Manon ensoleillée". Quelle belle puce, c'est vraiment un petit . Merci Sandra pour ce moment de bonheur et dieu merci tu es de retour parmi nous.
à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel trésor
Donne nous des nouvelles de votre visite véto de ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai RV à la clinique pour le suivi et pour lui ouvrir un énorme hématome sur le dos tres dur comme un oeuf suite des injections qu' elle a reçu , il ne manquait plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON se maintien ,BENOIT lui a laissé cette semaine en antibiotique sans rien changer avec du dimazon en plus pour son odème pulmonaire , elle y retournera la semaine prochaine pour un controle ,écho et prise de sang , aujourd'hui elle a pris son bain , MA MANON c'est 5 KG 5 d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra pour les nouvelles de la superbe Manon.
Fais lui un gros câlin.
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...