Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ici aussi, belle neige hier, mais aujourd'hui plus rien les loulous s'en donnent a coeur joie , lucrèce je t'ai envoyé des photos si tu veux bien les mettre , merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voilà, c'est fait La belle zibeline, c'est celle qui est arrivée avec Elliott ? il est beau ce petit... on dirait qu'il a du colley dans les gènes :merci: pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merçi lucrèce, oui, c'est tifaine qui est venu en même temps que Elliot, je savais qu'elle te plairait car tu aime le charbonné,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh c'est sûr qu'elle est bien charbonnée elle ressemble bien à Lucie... Je vais ouvrir un post spécial avec les photos sinon, on ne se souviendra pas dans quel jour, elles avaient été mises Sur la dernière photo, je reconnais U2 mais pas les 2 autres zibelines et la trico au bout Le titre du post te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour les belles photos Colleygirl, ça fait plaisir de regarder de temps en temps d'images de chiens heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 au bout c'est la trico "nina " puis, " peggy " " darline " et U2,,super le titre, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont magnifiques dans la neige Ils ont la forme tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils sont magnifiques tes chiens !!! j'avoue avoir avoir un faible pour le border ! Mais j'aime bien aussi les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est beau le petit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 john a écrit:Il est beau le petit Eliott (les autres aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites